El'Druin : souris pour joueurs optimisée pour les jeux de rôle

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000005146890-photo-leetgion-el-druin.jpg
La sortie de Diablo III le 15 mai prochain va, comme souvent dans le cadre de jeux phares, s'accompagner de la sortie d'accessoires « optimisés » : c'est le cas de la souris El'Druin de Leetgion, qui affiche un design plutôt original.

Après la Hellion optimisée pour Starcraft II, Leetgion propose donc une nouvelle souris au design ambidextre, présentée comme étant optimisée pour les jeux de rôle (RPG). Si Diablo III est plus un hack'n'slash qu'un RPG, on ne peut cependant pas ignorer la sortie du titre la semaine prochaine et, pour beaucoup de joueurs, cela va sans doute être l'occasion de renouveler quelque peu le matériel.

Accessible aussi bien aux gauchers qu'aux droitiers, la El'Druin dispose de 12 boutons programmables, dont un pad directionnel prévu pour être manipulé avec le pouce - il y en a un de chaque côté pour ne laisser personne de côté. Les interrupteurs droit et gauche qui permettent de cliquer sont assurés par la firme nippone Omron, populaire dans le milieu du gaming pour la robustesse de ses produits. Côté capteur, la souris dispose d'un modèle Avago 9500 permettant un réglage à la volée allant de 100 à 500 dpi. Il est également possible de jongler entre les profils enregistrés - 4 maximum - en un seul clic.

012C000005146886-photo-leetgion-el-druin.jpg
012C000005146888-photo-leetgion-el-druin.jpg

La souris mesure 126 x 80 x 44 mm et dispose de plusieurs reposes-main interchangeable selon les goûts de l'utilisateur. Il reste cependant des inconnues, et pas des moindres, puisque le prix de la El'Druin ainsi que sa date de disponibilité n'ont pas été dévoilées.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google Music : écouter une seule fois la musique partagée par ses contacts Google+
Les fichiers de Gendarmerie et de Police sont mutualisés
Google Play passe la barre des 15 milliards de téléchargements
Orange se dit prêt à partager son réseau 4G
Imagine Cup 2012 : le guidage pour handicapés de CapStreet en finale
Le FBI aurait-il demandé un
Sony Vaio T : enfin des Ultrabooks, mais de 1ère génération (màj)
Enquête : les politiques de confidentialité de Facebook et Google jugées
Géolocalisation : Facebook rachète Glancee
Neufbox Évolution : des dizaines de correctifs avec le nouveau firmware
Haut de page