Roccat Savu : nouvelle souris gaming en approche

La marque Roccat vient d'annoncer la sortie prochaine de sa nouvelle souris destinée aux joueurs, la Savu : cette dernière propose tout un panel d'éléments à paramétrer, tout en optant pour une esthétique plutôt sobre.

Annoncée pour mai prochain, la Roccat Savu mise, comme la plupart du temps pour les souris gaming, sur une possibilité étendue de paramétrage. Son capteur optique peut être réglé à la volée sur 400, 800, 1600 ou 4000 dpi et 6 de ses 7 boutons sont compatibles avec le système Easy-Shift[+], qui permet de programmer deux actions distinctes sur chaque bouton - le 7e permettant de passer d'une action à l'autre.

01C2000004993392-photo-roccat-savu.jpg

On peut ajouter à cela la possibilité de régler le système lumineux de la souris, qui peut afficher 16,8 millions de couleur - un tuning qui fera la joie des joueurs coquets - et le système Roccat Achievements Display, ou RAD, qui enregistre les mouvements et autres clics de la souris pour les comparer aux performances d'autres joueurs dans des situations similaires. Un système qui, outre offrir des statistiques, permet également de débloquer des trophées en ligne.

Cette souris filaire n'a pour le moment pas de prix, et ses autres spécifications restent inconnues. Elle devrait néanmoins être présentée en mars à l'occasion du CeBIT, qui se déroulera en Allemagne.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le japonais Elpida Memory se déclare en faillite
MWC 2012 : 3D Vision et Skyrim sur tablette sur le stand d’NVIDIA
Mercèdes-Benz intègrera Siri dans sa prochaine Class A
MWC 2012 : Présentation du Huawei Ascend D Quad
O.Roussat, Bouygues Télécom :
Les industriels demandent aux représentants politiques de réformer la Copie privée
MWC 2012 : présentation vidéo de HTC Sense 4 !
Le client uTorrent bientôt disponible sur Android
TomTom subit une baisse de 67 % de son bénéfice net
MWC 2012 : présentation vidéo du Samsung Beam, un smartphone doté d’un pico projecteur
Haut de page