SteelSeries annonce une variante "Legendary" de sa souris pour MMO

09 août 2011 à 11h49
0
SteelSeries a annoncé hier une nouvelle souris destinée aux joueurs du MMO World of Warcraft. La nouvelle « World of Warcraft MMO Mouse Legendary Edition » est une variante plus compacte et plus simple du modèle original et du modèle Cataclysm, auxquels elle succède.

0140000004489654-photo-steelseries-world-of-warcraft-mmo-mouse-legendary-edition.jpg

On passe ainsi de respectivement 15 et 14 boutons programmables à 11, répartis, en plus des trois boutons habituels, autour de la molette, sur le flanc droit mais aussi et surtout sous le pouce.

On retrouve en revanche l'illumination du motif de la coque, programmable elle aussi, parmi un choix de 16,7 millions de couleurs et quatre niveaux de luminosité et/ou de pulsation.

La fonctionnalité de dispositif de pointage proprement dite repose enfin sur un capteur optique fonctionnant à 3600 i/s avec une sensibilité ajustable de 800 à 3200 dpi. La souris assure le suivi jusqu'à une accélération de 30 G, contre 20 pour ses devancières. World of Warcraft étant l'un des jeux les plus populaires sous Mac OS X, un pilote permettent de tirer profit de toutes ses fonctionnalités avec cet OS est fourni.

La « SteelSeries World of Warcraft MMO Mouse Legendary Edition » sera prochainement commercialisée en Europe à un prix non communiqué. Ses devancières sont quant à elles facturées à un tarif identique de 90 euros.

000000F004489656-photo-steelseries-world-of-warcraft-mmo-mouse-legendary-edition.jpg
00F0000004489658-photo-steelseries-world-of-warcraft-mmo-mouse-legendary-edition.jpg

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

IBM et le NCSA abandonnent un projet de supercalculateur
HTTPS Everywhere 1.0 sécurise +1000 sites web populaires
Nvidia : vers des GPU à la demande et dans le cloud
Zotac lance un adaptateur DisplayPort vers double HDMI
LHC@home 2.0: prenez part aux travaux du CERN
<b>Joyeux Noël</b>
Une nouvelle étude replace Chrome en tête des navigateurs
Twitter rachète Bagcheck
Mise à jour de Skype sur Mac OS X Lion avec les vidéos en HD
Alibaba : les actionnaires de Yahoo portent plainte... contre Yahoo
Haut de page