Azurues, une nouvelle souris gaming chez Tt eSports

012C000003731040-photo-azurues.jpg
Sur le marché des périphériques pour joueurs, difficile de se faire une place de choix face à des géants comme SteelSeries ou Razer : la marque Tt eSports, filiale de Thermaltake, tente quand même de se faire une place dans ce secteur et on peut se demander si l'Azurues va y contribuer.

Cette nouvelle souris trois boutons, proposée à destination des adeptes du FPS offre en effet des caractéristiques plutôt communes et un design des plus standards. Du côté des spécifications, il faudra compter sur un capteur optique réglable de 400 à 1600 DPI, un système de poids permettant d'alléger ou d'alourdir la souris à loisir, des patins en Teflon, un câble USB tressé de 1,8 mètre et un logo lumineux sur la surface de l'Azurues.

Sa disponibilité et son prix restent à l'heure actuelle les données inconnues concernant cette souris sans chichi, qui plaira peut-être aux amateurs de frags qui veulent un périphérique passe-partout sans une multitude de boutons à configurer.
Audrey Oeillet

Retrouvez Clubic sur vos applis

Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

Google ActualitésWhatsApp
Commentaires
0

Participer à la discussion

Partagez votre avis avec la communauté Clubic.