Insolite : Philips dévoile une brosse à dents qui se recharge via USB

0
00FA000004498114-photo-diamondclean.jpg
Avec la DiamondClean Rechargeable sonic toothbrush, Philips introduit un nouveau concept de brosse à dents rechargeable en USB... Mais il faut y mettre le prix !

Les technophiles et autres geeks soucieux de leur hygiène bucco-dentaire peuvent désormais disposer d'une brosse à dents électrique reliée à leur ordinateur grâce à la DiamondClean de Philips, qui présente son nouveau produit comme « l'iPod des brosses à dents ». A dire vrai, le seul point commun que l'on peut trouver aux deux produits, c'est peut-être le prix car ladite brosse à dents coûte 250 livres sur le site de la marque, environ 285 euros - un peu plus cher qu'un iPod classic de 160 go, donc.

Pour ce prix, on dispose d'une brosse à dents équipée de la technologie Sonicare destinée à éliminer efficacement la plaque dentaire, 5 modes de brossage, ou encore une tête de brosse courbée. Le tout est livré avec un verre qui permet de recharger la brosse sans fil, et un étui de voyage doté d'une connectique USB pouvant être reliée à un ordinateur, ou bien un à un adaptateur secteur.

En somme, du matériel de pointe pour prendre soin de sa dentition sans quitter son poste de travail - ou son raid sur Wow, cela va sans dire. Mais à ce prix-là, il est peut-être plus judicieux d'aller faire un tour dans la salle de bain, non ?

01F4000004498122-photo-diamondclean.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google+ s'enrichit de jeux communautaires
Intel a créé l'Ultrabook sous la menace d'Apple
LinkedIn pointé pour sa politique publicitaire
Vuzix Wrap 1200 : une paire de lunettes qui fait mieux qu'un écran 75 pouces ?
Avec Native Client, Chrome bêta prend en charge le C/C++
M-DISC : le DVD avec une espérance de vie de... 1000 ans!
Quatrième trimestre : Cisco s'en sort mieux que prévu
CompuLab Trim-Slice H : un smarttop sous Nvidia Tegra 2
Google publiera App Inventor en open source
Des images d'Android Ice Cream Sandwich en fuite
Haut de page