ZionEyez : des lunettes pour filmer en HD en toute discrétion

0
00C8000004342786-photo-zioneyez.jpg
La marque ZionEyez Vient de dévoiler une paire de lunettes de soleil intégrant un minuscule capteur capable de filmer en toute discrétion et en 720p. Cerise sur le gâteau, il est possible d'envoyer la vidéo sans fil sur Internet.

Pour environ 200 dollars il sera bientôt possible de se transformer en véritable espion - ou en authentique voyeur, selon les points de vue - grâce à la paire de lunettes de soleil que propose ZionEyez. Au programme, un capteur vidéo 720p (1280 x 720 pixels à 30 ips), 8 Go de mémoire flash, une autonomie de 3 heures et des connectiques Micro USB, WiFi 802.11n et Bluetooth 3.0.

04342788-photo-eyez-02.jpg
Un capteur bien caché

De quoi enregistrer 3 heures de vidéo en HD, mais également de diffuser en live sur Internet via un service compatible, et à condition d'utiliser un smartphone Android ou un iPhone doté de l'application Eyez en complément. La paire de lunettes est également livrée avec un jeu de verres transparents pour remplacer les verres teintés selon les situations.

Le projet a démarré sur Kickstarter et a récolté 55 000 dollars en moins de 8 jours : c'était le montant nécessaire pour commencer la production de ces lunettes d'espion, qui seront commercialisées en hiver prochain pour 200 dollars. Il est néanmoins possible de continuer à financer le projet, sachant que chaque don de 150 dollars permet de s'assurer la réception d'une paire de ZionEyez dès le lancement du produit : une forme de précommande, en somme.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Logitech G400 : résolution doublée et esthétique sobre pour cette souris pour joueur
IBM : nouveau logiciel pour amener le HPC dans l'ère du cloud
Hack de Sony Pictures : 37.500 comptes compromis selon la firme
HP TouchPad : lancée en France la première semaine de juillet
Nokia : nous ne sommes pas à vendre
Visa s'offre un spécialiste du paiement mobile
L'organisation EFF reste mitigée face à iCloud
Deux sénateurs américains veulent interdire la monnaie virtuelle Bitcoin
Evernote Peek : une application iPad exploitant exclusivement le Smart Cover
Nouvelle levée de fonds pour les agents conversationnels de Virtuoz
Haut de page