Gadget : Lucky Bums met des enceintes sur les bretelles des sacs à dos

Audrey Oeillet
Publié le 05 octobre 2010 à 12h55
Ecouter de la musique au casque durant une promenade, c'est bien, mais la partager avec les autres, c'est peut-être mieux, non ? C'est en tout cas ce que propose Lucky Bums avec le Music Strap, un système d'enceintes stéréo qui se fixe sur les bretelles d'un sac à dos.

Compatible avec tous les lecteurs MP3 et autres sources disposant d'une connectique jack 3.5 mm, le Music Strap dispose d'une puissance de 1 Watt - pas de quoi provoquer une avalanche si vous voulez skier en musique, donc - et est annoncé comme étant résistant à l'eau par le constructeur. L'appareil fonctionne avec 2 piles AAA et dispose d'un câble de 70 cm permettant de brancher le lecteur tout en le gardant en poche.

Un gadget quelque peu original vendu 29,99 dollars sur le site de Lucky Bums. Les amateurs d'excursions désireux de faire corps avec la nature passeront sans doute leur chemin, mais les autres y verront peut-être l'occasion d'expérimenter une sorte d'autoradio pour randonneurs...
03613400-photo-music-strap.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles