Bug PS3 : Mad Catz propose de remplacer les manettes

Par
Le 28 septembre 2010
 0
Le constructeur Mad Catz réagit aux conséquences du nouveau firmware pour la console de Sony, la PS3. La semaine dernière, nous vous expliquions que la mise à jour 3.50 avait permis à la console de lire les Blu-ray en 3D mais une petite erreur s'y était également glissée. Certains utilisateurs se plaignaient alors de bugs qui empêchent l'utilisation de manettes non-officielles.

00a0000003041120-photo-accessoires-consoles-pc-mad-catz-fightpad-street-fighter-iv-cammy-pour-ps3-clone.jpg
Particulièrement visé, les produits Mad Catz, comme d'autres périphériques USB étaient alors susceptibles de « s'enflammer ou d'exploser » selon Sony. Dans un communiqué, le fabricant de supports ne nie pas les faits mais tient à « rassurer les joueurs » en proposant « un remplacement convenable sous réserve de fournir le produit sous garantie ».

Mad Catz précise que les produits concernés par ce type de bug correspondent à certains des contrôleurs vendus avant 2008. « Les produits haut de gamme tels que notre gamme de FightSticks Street Fighter IV et nos FightPads sans-fil, notre gamme de contrôleurs et accessoires pour Call of Duty, notre Flightstick sans-fil Cyborg F.L.Y.9, nos manettes filaires et sans-fil, et notre gamme d'accessoires Rock Band ne sont pas concernés » précise la société.

Si Mad Catz cherche à limiter les dégâts, reste à connaître la position de Sony sur les conséquences de sa mise à jour. La firme de Tokyo pourrait bien apporter prochainement quelques correctifs à son firmware.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Manettes de jeux

scroll top