Secretlab dévoile son premier bureau et fait la part belle au cable management

29 avril 2021 à 14h56
11
© Secretlab
© Secretlab

Avec le Secretlab Magnus, les joueurs PC les plus exigeants pourraient bien avoir trouvé le bureau ultime pour installer au mieux leur machine et leurs périphériques.

Disponible en précommande en plusieurs tailles et avec différentes variantes, le Magnus met notamment l'accent sur la gestion des câbles.

Secretlab Magnus : un bureau modulable et magnétique

Jusqu'ici connu et reconnu pour ses fauteuils gaming Omega et Titan, Secretlab a décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc : un bureau. Répondant au nom de Magnus, celui-ci se destine également aux joueurs prêts à investir une solide somme pour profiter d'un produit de qualité.

© Secretlab
© Secretlab

Conçu entièrement en acier et capable d'accueillir jusqu'à 100 kg de matériel, ce beau bébé de 735 mm de haut pèse tout de même 42 kg. Outre la présence d'un tapis en similicuir prenant toute la surface du bureau (et interchangeable via un système de fixation magnétique), le Magnus se distingue surtout par son système de cable management.

Un système de plateau coulissant et d'ancres magnétiques permet en effet de gérer et de cacher au mieux ses câbles sous le bureau.

© Secretlab
© Secretlab

Différentes options et extensions au menu

Disponible en précommande pour une livraison estimée au 19 mai, il est temps de parler du prix de ce Secretlab Magnus. Dans la version actuellement disponible, à savoir 1 500 mm sur 700 mm, il faudra au minimum débourser 449 euros.

À cela s'ajoute éventuellement un tapis de bureau à l'image d'une équipe d'esport à 49 euros, ce prix étant réduit pour le lancement et le bureau venant déjà, gratuitement uniquement pour ce lancement, avec un tapis de bureau de base. On trouve également différents add-on pour le cable management (ancres, étuis et lanières) et une bande LED RGB accompagnée d'une télécommande.

Par la suite, un bureau plus petit, 1 200 mm sur 700 mm, sera proposé à 399 euros. Enfin, un repose casque magnétique et des bumpers seront également proposés à l'achat « bientôt ».

© Secretlab
© Secretlab

Source : SecretLab

Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (11)

TheLoy
Joli.<br /> 1,50 m c’est un peu court à mon goût.<br /> Allez un modèle plus long et réglable en hauteur par un système électrique, ce sera parfait
olivierEric
Avec un bureau avec tant de support magnétique, il faudra faire gaffe a la démagnétisation des pièces électroniques. Reste un prix un peu élevé.
TheLoy
1,60 m max c’est dommage.<br /> C’est ce que j’ai actuellement avec un écran 27 et un 23 pouces. Si j’ajoutais un troisième écran ce serait vraiment limite pour ce qui est paperasse ou autre. Il faudrait que je vois pour mettre les écrans sur des bras, ça devrait permettre de dégager pas mal de place en dessous.<br /> C’est vrai que ça douille sur les prix mais bon, si le matériel dure je me dis que ça peut être un bon investissement.
Popoulo
Manque de base un bras pour 2-3 écrans manière de bien pouvoir profiter de l’espace assez réduit du bureau. Trop de supports magnétiques je trouve aussi, je doute que cela soit top pour tout ce qui est électronique - comme l’a dit OlivierEric.<br /> Pour tout le système concernant le câblage, ça a l’air de faire le café.
Kratof_Muller
Pourquoi parler de «&nbsp;cable management&nbsp;», ca fait branché ? En Français on a un mot pour «&nbsp;management&nbsp;», c’est la " gestion ", il serait donc valable de valoriser un peu mieux notre langue française et par exemple de parler de gestion des cables. Est-ce si difficile, serait-ce trop demander ? Et quand l’équivalent n’existe pas dans notre langue ou est peu pertinent, pourquoi ne pas mettre l’idiome étranger entre guillemets, merci bien.
PsykotropyK
450 euros ça ne me semble pas excessif du tout comme tarif. Un bureau chez un fabricant de meuble de renom (Ligne Roset, Roche Bobois, …) dépasse allègrement les 1000 euros. Alors certes on n’est pas du tout sur le même genre de produit, mais pour du très fonctionnelle, et avec un design certes classique mais franchement pas raté, 450 euros ça va
Eths25
Mon bureau c’est la récup d’un grand bureau en verre, j’ai pris les pieds, mis un beau plan de travail et un ruban led au tour.<br /> Valeur dans les 40€ ^^
julla0
Attention, 449€ mais sans les accessoires!
Baxter_X
Oh merci!!! Je ne supporte pas ces anglissismes non plus, c’est une forme de paresse
Baxter_X
Je fais un peu pareil. Deux tréteaux, un grande planche et j’ai le bureau ultime pour 40 euros
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet