Secretlab dévoile son premier bureau et fait la part belle au cable management

© Secretlab

Avec le Secretlab Magnus, les joueurs PC les plus exigeants pourraient bien avoir trouvé le bureau ultime pour installer au mieux leur machine et leurs périphériques.

Disponible en précommande en plusieurs tailles et avec différentes variantes, le Magnus met notamment l'accent sur la gestion des câbles.

Secretlab Magnus : un bureau modulable et magnétique

Jusqu'ici connu et reconnu pour ses fauteuils gaming Omega et Titan, Secretlab a décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc : un bureau. Répondant au nom de Magnus, celui-ci se destine également aux joueurs prêts à investir une solide somme pour profiter d'un produit de qualité.

© Secretlab

Conçu entièrement en acier et capable d'accueillir jusqu'à 100 kg de matériel, ce beau bébé de 735 mm de haut pèse tout de même 42 kg. Outre la présence d'un tapis en similicuir prenant toute la surface du bureau (et interchangeable via un système de fixation magnétique), le Magnus se distingue surtout par son système de cable management.

Un système de plateau coulissant et d'ancres magnétiques permet en effet de gérer et de cacher au mieux ses câbles sous le bureau.

© Secretlab

Différentes options et extensions au menu

Disponible en précommande pour une livraison estimée au 19 mai, il est temps de parler du prix de ce Secretlab Magnus. Dans la version actuellement disponible, à savoir 1 500 mm sur 700 mm, il faudra au minimum débourser 449 euros.

À cela s'ajoute éventuellement un tapis de bureau à l'image d'une équipe d'esport à 49 euros, ce prix étant réduit pour le lancement et le bureau venant déjà, gratuitement uniquement pour ce lancement, avec un tapis de bureau de base. On trouve également différents add-on pour le cable management (ancres, étuis et lanières) et une bande LED RGB accompagnée d'une télécommande.

Par la suite, un bureau plus petit, 1 200 mm sur 700 mm, sera proposé à 399 euros. Enfin, un repose casque magnétique et des bumpers seront également proposés à l'achat « bientôt ».

© Secretlab

Source : SecretLab

Modifié le 29/04/2021 à 14h56
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
10
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Test TP-Link Tapo C310 : la caméra Wi-Fi d'extérieur pour les petits budgets
Offrez vous un clavier gamer HyperX Alloy FPS vraiment pas cher chez Darty
Lupin : la deuxième partie de la série débarque le 11 juin prochain sur Netflix
Gaming week Amazon : le TOP des périphériques gaming à prix cassé
Venom: Let There Be Carnage : une bande-annonce pour le film Marvel avant sa sortie automnale
La superbe TV Philips The One 65
Le navigateur Brave pour iOS permet désormais d'ajouter vidéos et musiques dans une liste de lecture
Comparatif des meilleurs logiciels de retouche photo (2021)
Bon plan PC portable : ce Lenovo Ideapad 5 profite de 150€ de réduction chez Darty
Miner du Chia fait tomber les SSD classiques de 256 Go en seulement 40 jours
Haut de page