TerraScout : Nerf sort un tank téléguidé pour révolutionner les guéguerres au bureau

01 juin 2018 à 15h36
0

Que ce soit au bureau ou à la maison, tout le monde a besoin d'avoir un Nerf à portée de main pour s'amuser et même se défouler ! La marque d'armes factices, qui tirent des projectiles en mousse, ne cesse d'innover en proposant des gadgets de plus en plus sophistiqués. Le dernier en date se nomme N-Strike Elite TerraScout RC Drone Blaster, un nom à rallonge pour désigner un mini-tank téléguidé capable de tirer jusqu'à 18 projectiles avant de devoir être rechargé.

Equipé de chenilles, le TerraScout peut s'adapter à tous les environnements - sauf l'eau et autres lieux humides - et il intègre, en prime, une caméra capable d'enregistrer des vidéos en 720p sur une carte SD. Le flux vidéo peut également être visionné en direct sur la télécommande qui inclut un écran LCD.

Pour les possesseurs d'armes Nerf N-Strike Elite, le TerraScout est compatible avec les accessoires de cette gamme. La télécommande fonctionne à l'aide de 4 piles AA et le tank en lui-même intègre une batterie rechargeable.

0320000008462256-photo-nerf-n-strike-elite-terrascout-rc-drone-3.jpg

Une machine de guerre miniature qui affiche un prix non négligeable de 200 dollars, mais surprendre famille, amis ou collègues avec, tout en filmant leur réaction, ça n'a pas de prix, non ? Le N-Strike Elite TerraScout RC Drone Blaster sera disponible à la rentrée.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SFR : encore une affaire d'insultes via Periscope
Bose lance les versions Bluetooth de ses casques à annulation de bruit
Orange active les appels WiFi sur les derniers iPhone
Impôts 2016 : 7 jours de délai supplémentaire pour les sinistrés
L’Etat ne lâchera pas Orange
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page