TerraScout : Nerf sort un tank téléguidé pour révolutionner les guéguerres au bureau

Audrey Oeillet
Publié le 03 juin 2016 à 14h22

Que ce soit au bureau ou à la maison, tout le monde a besoin d'avoir un Nerf à portée de main pour s'amuser et même se défouler ! La marque d'armes factices, qui tirent des projectiles en mousse, ne cesse d'innover en proposant des gadgets de plus en plus sophistiqués. Le dernier en date se nomme N-Strike Elite TerraScout RC Drone Blaster, un nom à rallonge pour désigner un mini-tank téléguidé capable de tirer jusqu'à 18 projectiles avant de devoir être rechargé.

Equipé de chenilles, le TerraScout peut s'adapter à tous les environnements - sauf l'eau et autres lieux humides - et il intègre, en prime, une caméra capable d'enregistrer des vidéos en 720p sur une carte SD. Le flux vidéo peut également être visionné en direct sur la télécommande qui inclut un écran LCD.

Pour les possesseurs d'armes Nerf N-Strike Elite, le TerraScout est compatible avec les accessoires de cette gamme. La télécommande fonctionne à l'aide de 4 piles AA et le tank en lui-même intègre une batterie rechargeable.

0320000008462256-photo-nerf-n-strike-elite-terrascout-rc-drone-3.jpg

Une machine de guerre miniature qui affiche un prix non négligeable de 200 dollars, mais surprendre famille, amis ou collègues avec, tout en filmant leur réaction, ça n'a pas de prix, non ? Le N-Strike Elite TerraScout RC Drone Blaster sera disponible à la rentrée.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles