L'expo Star Wars Identités s'installe à Lyon

01 juin 2018 à 15h36
0
Après avoir rencontré un joli succès à Paris, l'exposition Star Wars Identités prendra ses quartiers à Lyon, à La Sucrière, à partir du 9 novembre prochain.

00FA000007175874-photo-star-wars-identites-clubic-4.jpg
Initialement venue du Canada, l'exposition Star Wars Identités ne va pas partir de France de sitôt. Actuellement proposée à la Cité du Cinéma, basée à Saint-Denis en banlieue parisienne, et ce jusqu'au 5 octobre prochain, cette incursion interactive dans l'univers de la saga Star Wars passera ensuite par Lyon. Dès le 9 novembre prochain, La Sucrière accueillera l'exposition, qui regroupe pas moins de 200 objets ayant servi sur le tournage des différents films de La Guerre des Etoiles.

Les locaux situés sur les docks du quartier de Confluence devraient être particulièrement adaptés à l'accueil de cette collection, qui n'est pas proposée seule : Star Wars Identités invite effectivement à réaliser une visite interactive, dans laquelle le visiteur est doté d'une oreillette et d'un bracelet RFID qui permet d'élaborer un personnage de A à Z via des écrans tactiles dispersés tout le long du parcours. Une expérience divertissante que nous vous racontions en février dans notre reportage, réalisé à l'occasion de l'ouverture de l'expo en banlieue parisienne.

Les visiteurs lyonnais pourront visiter Star Wars Identités du 9 novembre 2014 au 19 avril 2015. Les tarifs seront les mêmes que ceux appliqués à la Cité du Cinéma : 22 euros pour les adultes des 17 euros pour les enfants. Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel de l'exposition.

0280000007175880-photo-star-wars-identit-s.jpg


Rediff' : Clubic.com s'invite au concert Star Wars (Paris) :

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Acer Chromebook 11 C730 : moins performant mais beaucoup moins cher
Collaborer avec Amazon n’est pas une fatalité pour les éditeurs et distributeurs de livres
Free : la rupture d'une fibre déconnecte des milliers d'abonnés ADSL
Pentax K-S1 : un reflex milieu de gamme d'apparence futuriste
Yves Riesel, Qobuz :
BitDefender : la gamme 2015 est disponible
En manque d’investisseurs, Qobuz se place sous sauvegarde judiciaire
LG G Watch R : une montre Android Wear déguisée en montre traditionnelle
Samsung Gear S : une montre incurvée et autonome avec la 3G
Apple perd une nouvelle bataille de la guerre des brevets contre Samsung
Haut de page