Un prequel de Predator arrivera en 2022 sur Disney+

12 novembre 2021 à 16h30
27
Predator © 20th Century Studios
© 20th Century Studios

Le film, intitulé Prey, devrait se dérouler 300 ans avant les évènements du précédent film et raconter le combat entre un Predator et une guerrière comanche.

Si le précédent opus de la saga Predator, sorti en 2018, n'a pas rencontré un grand succès, le personnage conserve son aura auprès des fans de science-fiction.

Un préquel se déroulant dans l'Amérique du 18e siècle

Bonne nouvelle pour eux puisque les studios Disney, nouveaux détenteurs des droits de la franchise depuis le rachat de la 20th Century Fox, ont annoncé à l'occasion du Disney+ Day, la mise en chantier d'un nouveau film baptisé Prey.

Plutôt qu'un énième reboot, Prey sera un prequel et se déroulera il y a 300 ans. Il racontera le combat de Naru, une guerrière comanche interprétée par Amber Midthunder (que l'on a pu voir dans la série Legion) qui défendra sa tribu face à la menace du premier Predator venu de l'espace sur notre bonne vieille Terre.

Le film est réalisé par Dan Trachtenberg, déjà à l'œuvre sur 10, Cloverfield Lane et devrait être disponible chez nous durant l'été 2022 dans la section Star de Disney+.

Disney+
  • Les classiques Disney au même endroit
  • Des séries exclusives Marvel, Pixar et Star Wars
  • Un prix très attractif

Il était très attendu et ne déçoit pas. Disney+ n'est pas un rival de Netflix mais une offre complémentaire, tournée particulièrement vers les enfants et plus largement vers la famille. L'univers Star, quant à lui, reste le parent pauvre de la plateforme et nécessitera plusieurs années de travail pour rattraper ses concurrents.

Il était très attendu et ne déçoit pas. Disney+ n'est pas un rival de Netflix mais une offre complémentaire, tournée particulièrement vers les enfants et plus largement vers la famille. L'univers Star, quant à lui, reste le parent pauvre de la plateforme et nécessitera plusieurs années de travail pour rattraper ses concurrents.

Source : Variety

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
27
29
toast
Et bientôt, Predator contre Attila…
Blackalf
Et bientôt, rien qu’un titre sans aucun autre renseignement d’aucune sorte suffira pour avoir des messages du style «&nbsp;ce sera nul&nbsp;». <br /> Personnellement je le regarderais et j’en retirerai ce qu’il a à offrir…en espérant seulement qu’il n’aura pas le côté comédie du Predator de 2018.
jakadi
le predator il a des dreadlocks. Ca fait un peu raciste non ?<br /> En tout cas espérons que le film va raconter les raisons pour lesquelles les predators sont si moches
TAURUS31
Euh la premier e apparition des predator sur terre? C’était pas a l’époque des aztèques ?<br /> En tous cas, c’était ce qui était dit dans Allen contre predator…<br /> «&nbsp;En attendant que les murs basculent à nouveau, Sebastian traduit les hiéroglyphes de la salle où ils sont bloqués. Toute l’histoire y est écrite. Les Predators sont venus sur Terre il y a des milliers d’années et ont aidé les hommes à bâtir les premières civilisations. En échange, ils étaient vénérés comme des dieux. Tous les 100 ans, ils revenaient sur la planète et exigeaient des sacrifices humains pour leurs rites de passage en chassant les Aliens comme proie ultime. En cas d’échec, les Predators devaient s’autodétruire afin d’empêcher les Aliens de quitter la pyramide et d’envahir la Terre. Alexa et Sebastian en déduisent la raison de la présence des Predators dans la pyramide, et que le pic de chaleur avait pour but d’attirer les humains.&nbsp;»
captj
Predator VS Pocahontas et son arc…
v1rus_2_2
Parce qu’ils ont une gueule de porte-bonheur
iksarfighter
Disney c’est pour les enfants non ? La série Predator c’est archi malsain violent gore…
Blackalf
C’est Disney+, c’est à dire plus pensé pour les adultes. ^^
SlashDot2k19
En général les Predators sont des bouses.<br /> Alors là, savoir qu’il va se battre contre Pocahontas… Pfff… au secours…
Wen84
Ce sont des projets cahiers des charges. Perso, j’ai pas besoin de plus qu’une annonce pour affirmer que la probabilité d’avoir un bon film dans ces conditions est proche du 0 absolu. On verra. Mais Preadator pour moi, je ne retiens que le 1 (Un chef d’oeuvre) et un peu le 2.
TofVW
iksarfighter:<br /> Disney c’est pour les enfants non ?<br /> Parce que tu trouves que Scream ou Halloween, 20 ans après, c’est pour les enfants ?
Blackalf
Jean66:<br /> Contre une guerrière…<br /> Encore de la propagande d’Hollywood…<br /> Ce serait un peu moins crédible si c’était une bonne soeur, non ? je doute qu’elle obtiendrait un résultat en lui disant d’un air sévère «&nbsp;soyez correct !&nbsp;».
info01_1_1
Arnold ou rien…<br /> Ou au pire: Predator vs Terminator
ar-s
Ben moi j’ai bien aimé Prédator 1 et même le 2. (je trouve que Danny Glover a vraiment géré cette suite au poil). Par contre tous les autres opus je les ai trouvé moisis.<br /> Un prédator contre une petit indienne… Mouef… Je le regarderai par curiosité (et pour Amber Midthunder qui déchire quand même la rétine ^^) mais je n’attends vraiment rien d’extra ordinaire.
Bombing_Basta
Avant même le rachat de 10th century, Disney produisait déjà des films «&nbsp;malsains violents gores&nbsp;», sauf qu’ils ne le faisaient pas sous la marque «&nbsp;Disney&nbsp;», mais sous une autre boite de prod leur appartenant.<br /> La ce sera une prod 10th century, donc du pareil au même qu’avant.
cyrano66
Ca fera peut-être un bon divertissement mais Ça qui est quand même dommage c’est de ressortir des franchises et des thèmes qui ont marchés pour user la corde jusqu’au bout dans ces blockbuster forcément facile dans le seul but de faire un retour sur investissement.<br /> A croire qu’on est plus capable de faire de l’original et que tout a été dit sur tout.<br /> Si rien n’arrive à sortir de la tête de ces mecs qui produisent des films avec un tableur Excel qu’ils se remettent à lire des bouquins.<br /> C’est pas les histoires originales qui manquent.
julla0
Tu admettras que les suites ne faisaient pas rêver, du coup oui, on peut craindre le pire!
marco3522
C’est une femme comanche homosexuelle. Ha non! En fait c’est un transsexuel. MDR!
EricARF
On voit que tu n’a jamais rencontré une femme soldate israélienne.
Bombing_Basta
Et la scène en petite culotte dans la navette doit encore faire jaser les boomers…<br /> EricARF:<br /> On voit que tu n’a jamais rencontré une femme soldate israélienne.<br /> A-t-il déjà rencontré une femme
philumax
Je ne suis pas rassuré : déjà, les commentaires, ici, ce n’est pas terrible et puis c’est vrai, depuis quelques temps, ça manque franchement d’originalité, au niveau des fictions réalisées.<br /> En fait, ce qu’a écrit cyrano66, est d’après moi, ce qui se rapproche le plus, de la réalité… Et c’est navrant.
Blackalf
julla0:<br /> Tu admettras que les suites ne faisaient pas rêver, du coup oui, on peut craindre le pire!<br /> Je regarde beaucoup de films, mais je ne me contente pas de les classer «&nbsp;bons&nbsp;» ou «&nbsp;pas bons&nbsp;», je les apprécie à des degrés divers. Certains me donnent envie de les revoir plus tard, et d’autres non.<br /> Bref, je suis plutôt bon public, et même si je relève les incohérences ou les trucs douteux voire même débiles, je prend ce que chaque film a à m’offrir.<br /> En passant, dans le roman Alien, le huitième passager de Alan Dean Foster qui a été tiré du film, Ripley a une liaison avec le capitaine Dallas…liaison qui n’existait pas dans le film, mais que l’on peut plus ou moins deviner dans la version Director’s cut, lorsque dans une scène supplémentaire Ripley découvre Dallas infecté et enfermé dans un cocon.
juju251
Des messages ont été supprimés.<br /> Notamment pour hors sujet, mais aussi parce que certains partent en vrille lorsque le personnage principal d’un film (ou d’une série) ne leur convient pas et pas juste parce qu’ils n’aiment pas la personne.<br /> Bref, retour au sujet principal et merci d’éviter ce genre de «&nbsp;débats&nbsp;» qui n’en sont pas et sont toujours d’un gout plutôt douteux.
playAnth95
Disney c est la déchéance concernant la créativité
g-m1n1
Entre ton commentaire et les 7 personnes qui ont liké, je suis sûr que j’aurai 8 explications diverses quant à la signification du mot «&nbsp;woke&nbsp;».<br /> C’est devenu le mot à la mode de gars frustrés qui ont le cerveau ravagé.<br /> Une amérindienne qui joue le rôle d’une indienne c’est un casting «&nbsp;woke&nbsp;» ? Bientôt ce sera trop «&nbsp;woke&nbsp;» pour vous de foutre un noir dans le rôle de Martin Luther King… faut vraiment vous aérer le cerveau et sortir de votre cave.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

La part de mineurs dans l'audience de Pornhub est impressionnante, selon le rapport du Sénat
Entre micmacs financiers et idéologiques, que révèlent les messages d'Elon Musk exposés par le procès Twitter ?
Greenpeace investit 1 million de dollars dans une campagne pour changer le Bitcoin
La carte d'identité numérique commence son déploiement sur iOS
David Elbaz, la course aux galaxies les plus lointaines avec le télescope James Webb
Découvrez les nouvelles voix de Google
Après Netflix, le CPF, Ameli... cette nouvelle arnaque par SMS concerne la vignette Crit'air
Le Dyson V8 Extra profite d'une remise à ne pas louper !
Windows 11 : vous avez des problèmes d'imprimante ? C'est
Comment ce cadre d'Apple s'est fait virer à cause d'une blague grossière tirée d'un film
Haut de page