Amazon livre déjà le Kindle Touch en France

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000005062546-photo-kindle-touch-fr.jpg
Initialement prévu pour être expédié à partir du 27 avril prochain, le Kindle Touch français annoncé par Amazon fin mars commence déjà à arriver chez les clients qui l'ont précommandé. Une bonne nouvelle pour les impatients.

Annoncé le 27 mars pour une expédition un mois plus tard, le Kindle Touch arrive finalement dans les foyers français avec une semaine d'avance puisque certains adeptes du livre électronique l'ayant précommandé signalent avoir reçu leur liseuse dès le week-end dernier. Amazon explique que « Les commandes de Kindle Touch et Kindle Touch 3G seront livrées dans l'ordre dans lesquelles elles ont été reçues », ce qui s'avère somme toute plutôt logique. A noter que le site affiche désormais les produits « en stock », sous-entendant que les commandes sont honorées immédiatement : il n'y a donc plus de « liste d'attente » liée à une démarche de précommande à ce jour.

Avec le Kindle Touch, Amazon offre aux utilisateurs français - et plus largement européens - une liseuse tactile et connectée gratuitement au réseau 3G dans le cas du modèle haut de gamme à 189 euros. La version WiFi est quant à elle proposée au prix de 129 euros. Une nouveauté qui va permettre au cybermarchand de jouer sur de nouveaux tableaux pour tenter de grignoter des parts à la concurrence, notamment du côté de Bookeen ou de Kobo qui proposent depuis un moment en France des liseuses tactiles. Dans un tel contexte, on peut comprendre qu'Amazon n'attende pas avant d'expédier les terminaux...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Office 2011 pour Mac : Microsoft stoppe le déploiement du SP2
Microsoft veut repousser les limites de la recherche communautaire
Free Mobile : un bug provoquant des résiliations forcées
Dropbox propose de partager ses contenus par un simple lien
OMEA Telecom (Virgin Mobile) signe un accord de Full MVNO avec Orange
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page