Kodi 19 : nom de code Matrix

2
Kodi 19 Matrix

On vous en parlait hier déjà, à l'occasion de la mise à jour de Kodi vers la version 18.2, l'équipe du fameux lecteur multimédia travaille déjà sur une v19 et on connaît maintenant son nom de code : Kodi 19 « Matrix ».

Kodi a promis un rythme de publication plus rapide depuis le déploiement de Kodi 18, nom de code Leia, en hommage à Carrie Fisher. Hier, avec la publication de Kodi 18.2 tout juste deux mois après Leia, nous apprenions justement que l'équipe travaillait activement sur une version 18.3 qui sera publiée rapidement, dès que des corrections seront disponibles.

Kodi rejoint Neo et Cypher sous une pluie numérique

Mais Kodi nous a aussi fait savoir que le développement de la v19 M* avait déjà débuté et son nom de code est aujourd'hui connu : Kodi rejoindra Neo, Cypher et Morpheus sous la pluie numérique. Cette désignation a été choisie suite à un sondage initié depuis octobre 2018 sur les réseaux sociaux, la communauté se devait de proposer des noms commençants par la lettre « M », pour respecter l'ordre alphabétique de l'historique des publications.

C'est ainsi qu'une liste « Top 10 » a pu être créée avec les noms de code suivant : Magneto, Mars, Marvel, Marvin, Matrix, Megatron, Merlin, Metropolis, Mordor et Morpheus.

Kodi 19 Matrix est né

Si l'équipe de Kodi a laissé jusque-là s'exprimer la communauté pour le choix d'un nom de code, elle a souhaité cette fois-ci faire voter chacun de ses membres pour la décision finale. Kodi 19 Matrix est né !

C'est toutefois la seule chose que nous pouvons dire aujourd'hui à propos de la prochaine mise à jour majeure Kodi 19. Outre son nom de code Matrix, aucune date de sortie ni information n'ont pour le moment été révélées.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
0
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Amazon et Casino étendent leur partenariat avec 1 000 Lockers supplémentaires
⚡ Bon plan : Système de Haut-parleurs 2.1 200W Logitech Z623 à 99,99€ au lieu de 199€
Google Assistant supporte enfin l'arabe sur smartphone
Le sismomètre français d'InSight enregistre des tremblements de terre sur Mars
Minecraft 1.11.0 : la mise à jour
Play Store : une app qui cliquait automatiquement sur la pub a été découverte
Tesla : la prochaine génération de batterie sera taillée pour tenir 1,6 million de km
Pour payer son deal avec Qualcomm, Apple hausserait de 9 dollars le prix de ses iPhone
Beesexual, la nouvelle campagne de Pornhub pour aider à sauver les abeilles
Le redémarrage du Large Hadron Collider (LHC) pourrait nous donner des clés sur la matière noire
Haut de page