Twitter : le véritable mode sombre arrive enfin sur iOS

30 mars 2019 à 09h12
0
Dark Mode
Twitter

Les utilisateurs iOS, possesseurs d'un iPhone avec écran OLED, peuvent enfin profiter du vrai dark mode du réseau social Twitter sur mobile.

Certes, l'application mobile de Twitter proposait depuis un moment déjà un mode sombre, permettant de passer d'une interface blanche à une interface tendant vers le bleu foncé. Mais le mode complètement noir se faisait cruellement attendre. Désormais, le véritable monde sombre est disponible sur iOS, en attendant Android

En quelques secondes, vous passerez de la lumière à l'ombre

Pour l'activer, il vous faut - vous vous en doutez - lancer l'application. Une fois l'appli mobile Twitter ouverte, vous devez en haut à gauche appuyer sur votre photo de profil pour rejoindre le menu, où apparaît directement, en bas à gauche, une petite ampoule sur iOS, équivalente du croissant de lune sur Android placé au même droit, sur lequel il vous suffit d'appuyer pour activer le mode dark.



Si vous préférez passer par le menu classique, il vous faut alors cliquer sur Paramètres et confidentialité, puis sur Affichage et son, et enfin cliquer sur le Mode nuit. Dans le cas où vous êtes devenu fan du mode « intermédiaire » bleu foncé, dénommé Dim, il est toujours possible de le préférer au mode nuit, Lights Out.

Grâce à cette mise à jour importante, les utilisateurs d'iPhone disposant d'un écran OLED pourront économiser un peu plus leur batterie et reposer leurs yeux.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Orange et Sosh font basculer les SMS sur Wi-Fi
🔥 Bon plan VPN : CyberGhost à seulement 2,45€ par mois
Forfait mobile illimité à vie : quel opérateur choisir entre RED by SFR et B&YOU? 🔥
Ghost of a Tale : quand les rats ne sont pas là, la souris chante
Grindr : les propriétaires chinois mettent l'app en vente sous pression des USA
De larges rivières ont parcouru Mars jusque tard dans son histoire
CICE : Apple aurait touché 3,2 millions d'euros en 2018
🔥 Bon plan Amazon: la sélection bons plans du week-end !
Le Huawei P30 Lite et son triple module photo est officiel
Haut de page