Google Drive sur iOS et Android permet l'édition des feuilles de calcul

Par
Le 29 novembre 2012
 0
Les applications mobiles de Google Drive viennent de bénéficier d'une mise à jour offrant aux utilisateurs la possibilité d'éditer les feuilles de calcul. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs de tableurs.

Google Drive sur iOS et Android proposait déjà l'édition de documents, mais laissait jusque-là de côté les feuilles de calcul, pourtant très utilisées, notamment dans le cadre professionnel. Google met en avant l'argument de la période des fêtes, propice selon la firme à l'établissement de listes... de cadeaux de Noël.

01f4000005569555-photo-gogole-drive.jpg

Cette mise à jour permet de créer et/ou d'éditer une feuille de calcul, de changer les polices de caractères, de redimensionner les colonnes ou encore de trier les données. La fonction de modification en temps réel par plusieurs personnes est également disponible. La mise à jour ajoute quelques autres améliorations, comme l'optimisation du copier-coller dans un document, ou encore la possibilité de créer un raccourci sur le bureau d'un document spécifique, sur Android seulement.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Google

scroll top