Martine Aubry dénonce les "rumeurs sur Internet"

01 juin 2018 à 15h36
0
La candidate à la primaire socialiste a critiqué certaines rumeurs circulant sur Internet. Aubry indique qu'elle portera plainte à l'encontre des sites qui évoquent son soi-disant alcoolisme ou les liens supposés entre son mari, l'avocat Jean-Louis Brochen, et la mouvance islamiste.

00FA000003532186-photo-martine-aubry.jpg
Martine Aubry ne compte pas prêter attention aux rumeurs. La candidate aux primaires socialistes a affirmé qu'elle devrait porter plainte contre certains sites qui mettent en ligne des informations non-prouvées sur sa personne ou celle de son mari, l'avocat Jean-Louis Brochen. En effet, après qu'elle a défendu en justice le port du voile, différents blogs font état d'une appartenance présumée de ce dernier à certains groupements islamistes.

Si la première secrétaire du PS a expliqué ne pas être « impressionnée » par ces rumeurs, elle a également précisé qu'elle agira rapidement. « Je sais tout, je sais qui les lance » a-t-elle précisé au JDD. Du coup, l'ex-ministre de la Justice (et proche de la candidate) Marylise Lebranchu, indique avoir lancé une mise en garde aux autorités et avoir prévenu le ministre de l'Intérieur de risques de diffamation..
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Cideko Air Keyboard Chatting : clavier sans fil pour accros à Skype
GTalk : bientôt des flux vidéo de meilleure qualité
HTC débloque les bootloaders de certains smartphones
Insolite : il se fait tatouer un code QR
Insolite : la Marijuana, dopant pour gamers ?
Serveurs : CentOS Linux 6.0 est maintenant disponible
Les câbles Mini DisplayPort/HDMI déclarés illégaux
Google+ : des notifications un peu trop nombreuses
Revue de Web : Man vs Katamari et Duke Nukem vs Nyan Cat
Firefox 6.0 bêta 1 fait son entrée
Haut de page