Google présente son premier journal vidéo baptisé Beat

02 septembre 2010 à 12h13
0
Google avait décidé de se lancer dans la production d'un journal d'informations en vidéo. C'est désormais chose faite avec « Beat », une minute trente de condensé des sujets les plus tapés sur le moteur de recherche.
00A0000003425610-photo-le-logo-de-google-appos-sur-le-si-ge-du-groupe-aux-etats-unis.jpg

Sur ce format, Google se contente de reprendre les actualités les plus recherchées aux Etats-Unis. Pour cause, la firme n'a jamais annoncé des versions pour d'autres pays. Ce Google Beat est donc l'équivalent de Google Trends ou de Google Insights for Search.

Une chaîne dédiée a été mise en place sur YouTube, l'émission est présentée par une employée de la firme, Anne Espiritu...

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet