Après les profils de ses membres, Facebook dépoussière les Pages

Après avoir rafraichi la page du profil de ses membres, Facebook s'attaque aujourd'hui aux « Pages », ces profils dédiés aux marques et autres entités en les dépoussiérant de la même façon.

Ces Pages que les membres du site peuvent « aimer » pour accéder au contenu intègrent donc désormais elles aussi une sélection de photos récentes sous leur titre, les fonctions de navigation sont sous la photo de profil et les liens sociaux entre la page et les amis de l'utilisateur s'affichent également dans la colonne de droite, tout comme avec le profil d'une personne standard.

Il est également possible pour les administrateurs de « prendre le contrôle » de cette Page comme s'il s'agissait d'un profil utilisateur, c'est-à-dire qu'il est possible, par exemple, d'aller commenter la page d'un membre ou d'un autre organisme sous le nom de ladite Page, une fonction jusque-là limitée à la Page elle-même. Les administrateurs peuvent également choisir de recevoir des notifications de réponses ou d'interactions diverses dans leur boite mail, de façon similaire à celles reçues depuis leur propre profil.

En somme, Facebook, fait petit-à-petit tomber les barrières qui existent entre les profils standards et les autres types de pages proposées sur son site. Ce nouvel affichage est actuellement en cours déploiement sur le réseau social, et les administrateurs pourront choisir de l'afficher ou non durant les quatre prochaines semaines : il deviendra obligatoire à partir du 10 mars prochain.

01F4000003997682-photo-facebook-pages.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Le forfait mobile Free passe de 70 à 90 Go pour seulement 9,99€ par mois
Windows 10X est reporté... indéfiniment
Quelle voiture électrique a la meilleure autonomie en 2021 ?
Samsung HW-Q900T : 300€ de réduction sur cette excellente barre de son
Notre sélection des meilleurs FPS solo, multijoueur et en coopération (2021)
Pour Luc Julia,
Bouygues renouvelle ses forfaits mobiles B&You avec des prix (vraiment) cassés 🔥
Les meilleures applications de sport pour garder la forme en toutes circonstances
Final Fantasy VII Remake Intergrade restera exclusif à la PS5 pendant au moins 6 mois
Avis Free Mobile : les forfaits Free sont-ils toujours le meilleur rapport qualité / prix du marché ?
Haut de page