Le Blend Web Mix ouvre ses portes à Lyon

Par
Le 28 octobre 2015
 0
Aujourd'hui, l'édition 2015 du Blend Web Mix ouvre ses portes à Lyon. Le salon, dédié aux technologies et à l'économie du Web est coorganisé par l'association La Cuisine du Web, l'université de Lyon et le Clust'R Numérique, en partenariat avec La Métropole de Lyon.

Comment faire travailler un développeur, un designeur et un commercial ? Quelles sont les meilleures recettes pour obtenir une société Web dynamique ? Telles sont les questions de fond qui se tiennent chaque année au sein du Blend Web Mix au travers d'une série de sessions organisées par les professionnels dans leurs métiers respectifs. Cette année encore, Clubic est partenaire de cet événement.

Guilhem Bertholet, cofondateur de la Cuisine du Web, explique que l'objectif du Blend est surtout de faire parler les Français qui ont réussi dans le domaine du Web, qu'ils soient localisés dans l'Hexagone, dans un pays francophone, ou qu'ils se soient installés dans un pays étrangers.

« On choisit les meilleurs dans leurs domaines de compétences, même s'ils ne sont pas connus ou ne sont pas des têtes d'affiche. », expliquait-il ainsi dans une interview recueillie le mois dernier.

035c000008222920-photo-blend-web-mix-2015.jpg


Cette année, les organisateurs du salon attendent quelque 1800 participants, ce qui représente une croissance de 70% par rapport à l'année dernière. Il faut dire que le salon de référence en la matière, LeWeb, ne se tiendra pas dans la Captiale cette année.

Le Blend Web Mix est également l'occasion pour une douzaine de jeunes pousses de pitcher devant un jury et le cas échéant de rencontrer des investisseurs.

A lire également : G.Bertholet : "Au Blend Web Mix, on veut faire parler les Français qui ont réussi"
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Internet

scroll top