🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Yahoo : deux acquisitions "significatives" en vue

01 juin 2018 à 15h36
0
Yahoo plancherait actuellement sur la finalisation de plusieurs nouvelles acquisitions, deux d'entre elles étant jugées "majeures".

00BE000005306864-photo-marissa-mayer.jpg
Depuis l'arrivée de Marissa Mayer à la tête de la société, Yahoo! multiplie les acquisitions et notamment dans le domaine de la mobilité. La firme de Sunnyvale a ainsi procédé au rachat de Stamped, une application mobile spécialisée dans les recommandations, de la jeune pousse OnTheAir, proposant un concurrent de Google Hangouts et de Snip.it un clone de Pinterest. La société ne compte cependant pas s'arrêter là.

En effet, une source rapporte au blog AllThingsD que la responsable des ressources humaines Jackie Reses ne s'est pas cachée des projets du groupe. A l'occasion d'une réunion interne en fin de mois dernier, celle-ci aurait effectivement annoncé que la société travaillait sur deux acquisitions significatives et 6 autres faisant davantage office d'embauche de talents.

Reste à connaître la nature de ces investissements. Plusieurs rumeurs circulent déjà sur les grandes sociétés susceptibles d'intéresser Mme Mayer et notamment Pinterest, Tumblr, Flipboard ou encore Fourquare.

Ces six derniers mois, Yahoo! retrouve peu à peu de sa superbe. Sur le cours du NASDAQ, le titre est ainsi passé de 15,2 dollars à 23 dollars. Pour redorer son image Yahoo! a lancé une nouvelle page d'accueil ainsi qu'une version légèrement rafraichie de sa messagerie.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Angleterre : Apple n'a pas violé les brevets de Samsung, selon la justice
Patch Tuesday : Microsoft livrera quatre correctifs pour des failles critiques
Arrêtés pour avoir volé 15 000 numéros de carte sur Internet
Pwnium 3 : Chrome OS résiste aux attaques des hackers
Un patient américain reçoit un implant de crâne imprimé en 3D
Le bloqueur de pub est de retour chez Free, toujours désactivé par défaut
M. Shuttleworth : Linux ne doit pas être réservé aux geeks
Nuance développe son assistant virtuel pour le Web
L'entrée de Foxconn au capital de Sharp repoussée sine die
Apple : un brevet pour la revente de fichiers numériques d'occasion
Haut de page