Revue de Web : Aucune chips ne résiste à un bon son !

02 août 2015 à 13h42
0
L'été n'est pas tendre pour la revue de Web et les vacances et salons estivaux font de cette rubrique une rareté ces derniers temps. Rassurez-vous, la revue n'est pas morte même si elle se laisse désirer ! La preuve avec cette petite sélection. Bon visionnage !

On en parlait en début de semaine, les astronautes de l'ISS commencent à mettre en ligne des vidéos en 4K sur YouTube. Mais au-delà de la définition des vidéos, on trouve des sujets absolument essentiels ! Par exemple, vous êtes-vous déjà demandé ce que donnait un comprimé effervescent dissout dans une bulle d'eau ? C'est magique !


Fans de Ghibli et de Miyazaki, voici la vidéo hommage à voir absolument ! Les scènes cultes des films du cinéaste nippon reproduites en 3D pour le plaisir des yeux, accompagnées, pour celui des oreilles, par la musique de Joe Hisaishi.


Un grand fan de Star Wars a consacré beaucoup de temps à un projet assez fou : lister, en vidéo, toutes les modifications effectuées au fil des années par LucasFilms dans la première trilogie. Le tout tient en 4 vidéos pour les épisodes IV, V et VI, et présente les différentes variations subies par les films originaux depuis la sortie du premier en 1977.Voici les deux vidéos consacrée à Un nouvel espoir, pour la suite, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Marcelo Zuniga !



Exploser un paquet de chips à l'aide d'un système de son monstrueux intégré à une voiture, c'est possible grâce à des Woofers de 18" à 30 000 Watts. Pauvres chips...


On ne vous apprend rien en vous disant que Windows 10 est sorti cette semaine. A la rédaction, outre le test de l'OS, on a pu s'amuser pas mal avec le logiciel vocal Cortana. La preuve avec ces deux vidéos réalisées par nos soins, dans lesquelles on découvre que l'IA a de l'humour !




On se quitte en musique avec une reprise métal du thème des Dents de la Mer. Bonne baignade !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
Apple refuse que les méchants des films utilisent un iPhone
Des ingénieurs tentent de battre le record de vitesse terrestre avec un véhicule zéro émission
Selon Gary Kasparov, l'intelligence artificielle fera disparaître 96% des emplois
Microsoft détaille les caractéristiques de sa Xbox Series X
Linky : un bug à plus de 14 000 euros pour un habitant de Quimper
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€
Coronavirus : la Chine surveille WeChat et Twitter pour faire taire les critiques

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top