Revue de Web : méfiez-vous des chèvres et des chatons !

C'est une revue de Web très animalière qui nous attend aujourd'hui : au programme, une chèvre bagarreuse et des chatons pour qui rien n'est vrai, et tout est permis. On trouve également quelques autres joyeusetés pour ceux qui voudraient, par exemple, jouer à Iron Man en vrai. Bon visionnage !

Les chatons sont des créatures tellement mignonnes qu'on ne réfléchit pas une seule seconde à leur potentiel létal. Et pourtant, comme le témoigne cette vidéo, ils font de parfaits assassins !



Reproduire le bras armé d'Iron Man est une chose, mais faire en sorte qu'il tire de vrais projectiles en est une autre. Ce bricoleur est parvenu à un tel résultat et le montre en vidéo ! Rendez-vous à la fin pour découvrir le gadget en action.



La marque de caméras GoPro nous inondent de publicités qui mettent en valeur les performances de ses produits, à travers des vidéos spectaculaires de sportifs de l'extrême. C'est chouette, mais si seuls ces sportifs-là achetaient une GoPro, la marque ferait sans doute faillite : cette vidéo met en avant un usage bien plus banal de la caméra, mis en scène d'une manière plutôt amusante !



La légende autour de Street Fighter 2 raconte que le thème musical de Guile peut être mis en fond sonore de n'importe quelle vidéo. Cette nouvelle version improbable d'un jeu de baston à base de chèvre tend encore une fois à le démontrer !



Terminons la semaine avec cette improbable reprise western du générique de Game of Thrones, qui s'avère plutôt entraînante !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Live Japon: Pioneer se meurt...
Sondage : que pensez-vous des annonces sur Windows 10 ?
Brevets Android : Samsung a reversé 1 milliard de dollars à Microsoft en 2013
Thierry Ghenassia, Sungard AS :
Orange renouvelle Origami : plus d'itinérance mais retrait de Deezer
On Refait le Mac : aux origines de l'Apple Watch
Infos US de la nuit : Yahoo prêt à investir dans Snapchat
HTC : plus de bénéfices malgré des ventes en berne au 3e trimestre
ARM lance un système d'exploitation pour les objets connectés
JP Morgan piraté : les données de 83 millions de clients exposées
Haut de page