Revue de Web : la montre d'Apple dévoilée... ou pas

26 juillet 2014 à 14h12
0
Ce n'est pas parce que l'été bat son plein et que le soleil est là que les vidéos ne sont plus au rendez-vous chaque semaine sur Clubic. Que vous soyez chez vous ou en vacances, bon visionnage et bon week-end !

La montre connectée d'Apple est attendue par de nombreux technophiles fans de la marque. Mais suffit-il de mettre une pomme sur une toquante pour en faire un objet incontournable ? A en croire l'expérience réalisée dans l'émission de l'Américain Jimmy Kimmel, oui. Ainsi, le logo Apple a été collé sur une vieille montre Casio à 20 dollars, et présentée aux passants d'Hollywood Boulevard comme étant l'iTime. Les réactions sont étonnantes.


Les guides pour survivre à une attaque de zombies sont monnaie courante, mais les guides à destination des zombies qui voudraient survivre dans le monde des vivants sont plus rares ! En voici un.


Le 20 juillet 1969, la mission Apollo 11 arrivait sur la Lune : Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins devenaient alors les premiers hommes à fouler du pied cette terre lointaine. Pour fêter les 45 ans de l'événement, la NASA a mis en ligne la vidéo restaurée de ce moment historique.


J.J. Abrams est un réalisateur connu pour son travail sur les derniers films Star Trek, et attendu prochainement avec l'épisode 7 de Star Wars. Il est également réputé pour être adepte des lens flare, ces effets de lumière qui simulent des reflets à l'écran. La vidéo ci-dessous explique, sur le ton de l'humour, l'origine de cet effet souvent moqué chez le cinéaste.


On termine la semaine avec une vidéo musicale : le générique de Game of Thrones interprété par les gardes de Buckingham Palace. Les touristes ont été bien surpris !


A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Netflix menace les partages de compte entre amis
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Finalement, Huawei admet que bâtir une alternative à Android lui prendra des années
Sortie extravéhiculaire 100 % féminine : suivez l'événement en direct !

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top