Revue de Web : la montre d'Apple dévoilée... ou pas

0
Ce n'est pas parce que l'été bat son plein et que le soleil est là que les vidéos ne sont plus au rendez-vous chaque semaine sur Clubic. Que vous soyez chez vous ou en vacances, bon visionnage et bon week-end !

La montre connectée d'Apple est attendue par de nombreux technophiles fans de la marque. Mais suffit-il de mettre une pomme sur une toquante pour en faire un objet incontournable ? A en croire l'expérience réalisée dans l'émission de l'Américain Jimmy Kimmel, oui. Ainsi, le logo Apple a été collé sur une vieille montre Casio à 20 dollars, et présentée aux passants d'Hollywood Boulevard comme étant l'iTime. Les réactions sont étonnantes.


Les guides pour survivre à une attaque de zombies sont monnaie courante, mais les guides à destination des zombies qui voudraient survivre dans le monde des vivants sont plus rares ! En voici un.


Le 20 juillet 1969, la mission Apollo 11 arrivait sur la Lune : Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins devenaient alors les premiers hommes à fouler du pied cette terre lointaine. Pour fêter les 45 ans de l'événement, la NASA a mis en ligne la vidéo restaurée de ce moment historique.


J.J. Abrams est un réalisateur connu pour son travail sur les derniers films Star Trek, et attendu prochainement avec l'épisode 7 de Star Wars. Il est également réputé pour être adepte des lens flare, ces effets de lumière qui simulent des reflets à l'écran. La vidéo ci-dessous explique, sur le ton de l'humour, l'origine de cet effet souvent moqué chez le cinéaste.


On termine la semaine avec une vidéo musicale : le générique de Game of Thrones interprété par les gardes de Buckingham Palace. Les touristes ont été bien surpris !


A la semaine prochaine !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page