Revue de Web : Boba Fett fait des selfies

14 décembre 2013 à 14h08
0
Pour préparer l'an prochain et l'arrivée plus que probable des voitures volantes, autant s'habituer dès à présent à la présence plus poussée de robots à nos côtés. Pour éviter les trouilles inutiles, la revue de Web voit l'avenir sous un autre angle.

Pour commencer, la NASA a récemment présenté le projet Valkyrie, un robot capable, pourquoi pas de remplacer l'humain pour certaines tâches ardues comme faire la vaisselle ou plutôt se rendre dans des zones à risque. De type humanoïde, il doit être présenté plus en détails dès le 18 décembre prochain.



Avoir du bon matos, pouvoir montrer à tout le monde que l'on dispose du dernier modèle en date de drone c'est bien. Pouvoir le ramener à la maison, c'est mieux. Chase Jarvis en fait les frais et crashe son Phantom de chez DJI avec l'ensemble du matériel monté pour un coût total estimé à près de 1500 dollars. Les pingouins risquent par contre d'être contents. A voir vers les 4 minutes.



On quitte le matériel pour du stop-motion. Du Stop-mo de Mario mais IRL. Plutôt connu comme principe mais bien réalisé avec bananes et cascades à la clé.



Voilà à quoi pourrait ressembler un Star Wars mais en version Steampunk avec Boba Fett en héros. Le chasseur de primes est ici en effet au centre d'un petit métrage réalisé par des fans.



Après Sharktopus, Sharknado et pourquoi pas SharkAvalanche voici le retour du MegaShark. Nous ne sommes pas certains que l'humanité est réellement prête puisque le dernier né de la famille semble pouvoir casser en deux des porte-avions.



On termine par un dernier hommage au cinéma avec cette parodie du Seigneur des anneaux par Sesame Street. Le précieux est désormais remplacé par un cookie. Narmol.



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vidéos CyanogenMod, Transformer T100, 3D Printshow, fête des Lumères : le récap' de la semaine
Live Japon : Applis mobiles, ça rapporte aux uns, coûte aux autres
Infos US de la nuit : Nouvelle acquisition dans les robots pour Google, Twitter joue la carte locale
Robotique : Google rachète Boston Dynamics
B&You répond à Free :
Revue de presse : quel forfait 4G ?
Qualcomm Snapdragon 410 : 4G et 64 bits dans des smartphones d'entrée de gamme
Archos entre au capital de Logic Instrument et s'oriente vers les professionnels
LeWeb13 - Samuel Manassé
Le montant exact de la copie privée sera affiché en avril 2014
Haut de page