Revue de Web : l'iPhone 5c se fait tirer dessus !

Par
Le 12 octobre 2013
 0
Courts-métrages, slow motion et destruction violente de smartphone composent une bonne partie de cette revue de Web. Bon visionnage et bon week-end !

On parle beaucoup de Valve en ce moment, à cause des Steam Machines, mais également à cause des rumeurs autour d'une annonce prochaine d'Half Life 3 - la routine, en somme. Cette semaine, deux courts-métrages issus des franchises du studio ont fait parler d'eux : l'un est dédié à Half Life, l'autre à Portal. Dans les deux cas, c'est réussi !





Une école américaine de maquillage pour le cinéma a trouvé un bon moyen de faire parler d'elle : maquiller des comédiens en personnage de comics et de fantasy pour les faire déambuler dans les allées des conventions. Des cosplay absolument impressionnants, à l'image de celui du Joker de Batman, façon New 52. La vidéo ci-dessous le met en a scène, avec d'autres maquillages bluffants !



Des LEGO, des ninja, du stop-motion. Faut-il en rajouter ?



Faire passer un test de résistance à tout un tas d'accidents (chute par terre, dans l'eau) à un smartphone, c'est bien. Mais quand on commence à dégommer un iPhone 5c avec un fusil calibre .50, on sort un peu du cadre de la maladresse quotidienne... mais comme c'est filmé au ralenti, c'est quand même joli, d'une certaine manière !



En parlant de ralenti, voici un groupe de danseurs qui détonne dans Tokyo !



Terminons la semaine avec un hommage à l'introduction du clip Thriller... en LEGO, encore !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Revue du web

scroll top