Revue de Web : l'art de manger comme un animal !

01 juin 2018 à 15h36
0
Des animaux, des hommes et de robots peuplent cette nouvelle revue de Web, qui n'oublie pas non plus les zombies parce que les zombies, c'est cool. En espérant que cette nouvelle sélection vous plaise, bon visionnage !

Les court-métrages mettant en scène des zombies se suivent et se ressemblent souvent beaucoup... mais il ne faut pas que ce préjugé vous empêche de découvrir Cargo, l'histoire d'un père qui, se sachant contaminé, cherche à sauver son bébé avant de se transformer en zombie. Les films de morts-vivants peuvent aussi être émouvants !



Dans un registre nettement plus léger, voici une vidéo qui fait actuellement le buzz : « Comment les animaux mangent leur nourriture » a mis 4 jours seulement pour être visionnée 14 millions de fois ! Plus c'est idiot, et plus on rit.



Quand un robot tout en pixels se retrouve coincé en pleine révolution numérique, ça donne un court-métrage très étrange qui mélange science-fiction, métaphysique et... Hostel ? Brrrr...



Dévoilé cette semaine, Hyperlapse est un programme qui permet de transformer un parcours via Street View en une vidéo impressionnante. Celle qui est proposée ci-dessous n'est qu'un exemple : vous pouvez vous rendre sur le site du projet pour tester le résultat avec le parcours de votre choix.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Live Japon : Casio en remontre à Apple et défie les horlogers suisses
Futurapolis : l’inventeur du Nabaztag dévoile son prochain gadget
TowTruck : la collaboration en temps réel par Mozilla
Les blogs Wordpress victimes d'une vague de piratage : comment s'en protéger ?
Après Facebook et Twitter, Bing intègre Pinterest
Infos US de la nuit : Twitter en retard, Duedil s'enrichit, une nouvelle smartwatch
Samsung Series 9 : l'Ultrabook passe à la Full HD
L'opérateur italien Wind fait confiance à Huawei pour la 4G
Vidéo : Netflix a-t-il atteint le haut de la vague ?
Z10 : BlackBerry crie au complot et ouvre une enquête
Haut de page