Revue de Web : LEGOs volants non identifiés !

29 décembre 2012 à 14h09
0
En toute logique, après la dernière revue de Web avant la fin du monde et celle avant Noël, voici la dernière sélection de vidéos de l'année ! Plutôt qu'une revue de la revue (avec le meilleur du pire de l'année, vous suivez ?) on préfère finir 2012 sur les dernières vidéos qui ont buzzé, car on s'en aurait voulu de ne pas vous montrer ça. Ou bien on a préféré filer réveillonner... à vous de voir, mais c'est moins glorieux ! En tout cas, bon réveillon à vous !

Combiner un iPhone doté de Siri et un Raspberry Pie, c'est possible... et ça peut se réveler utile pour les possesseurs d'un garage ! Il faut cependant être un peu (très ?) bricoleur pour mettre au point le système permettant de piloter sa porte avec son smartphone, mais le jeu en vaut la chandelle. Toutes les instructions sont ici !



Final Fantasy, tous les joueurs connaissent, et les fans les plus assidus peuvent également reconnaître les musiques des premiers jeux en quelques notes. Que penseront-ils de cette version de Ballad of the Mages dans laquelle des marionnettes font du rap ? Attention, OVNI !



Le 21 décembre, la fin du monde n'a finalement pas eu lieu. Pourtant, quand on regarde l'expérience menée par Blendtec à cette occasion, il y avait de quoi craindre le pire : l'entreprise, dans son programme Will it Blend ?, a carrément essayé de broyer l'un de ses blenders ! Et là, c'est le drame...



L'abus de foie gras et de chocolats vous a entraîné au bord de la crise de foie ? Alors il vaudrait peut-être mieux éviter de regarder l'épisode de Noël d'Epic Meal Time, cette websérie canadienne dans laquelle le bacon se marie à toutes les sauces. Bon appétit !



Si le petit dernier a eu des LEGO à ne plus savoir quoi en faire à Noël, voici une suggestion : pourquoi ne pas fabriquer un drone avec ? Bon, ça va demander un peu de programmation, mais le résultat est à la hauteur des attentes, non ?



Terminons cette ultime revue de Web de 2012 avec une parodie mélangeant deux best seller littéraires qui ont rencontré du succès au cinéma cette année, à savoir The Hobbit et Hunger Games, ou comment la Comté et le Mordor deviennent les terrains d'un jeu sadique !



A l'année prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Les dérives de la diversification : au Royaume-Uni, Amazon lance... un salon de coiffure
Les meilleures applications de sport pour garder la forme en toutes circonstances
Le Google Pixel 5 tombe à moins de 600€ avec un code promo seulement aujourd'hui
Le Xbox Live Gold n'est plus obligatoire pour jouer en ligne aux free-to-play
Test du casque gaming EPOS H3 : un micro qui fait toute la différence
Excellent prix pour ce SSD interne Crucial 1 To 3NVMe
AirPods et AirPods Pro : les écouteurs sans fil Apple sont moins chers sur Amazon 🔥
PlayStation Plus : des films devraient bientôt être proposés aux abonnés
Belle promotion sur cet écran PC gamer incurvé ViewSonic de 32 pouces
Quel est le meilleur hébergement Minecraft ?
Haut de page