Revue de Web : l'Empire contre-attaque en pixels !

06 octobre 2012 à 14h23
0
De l'art, de la danse, du WTF et... encore du WTF, bienvenue dans la revue de Web de cette semaine, où les chanteurs - enfin, si on veut - sont à l'honneur dans des situations inattendues, où le Kinect revient sur le devant de la scène et ou Minecraft rencontre Star Wars. Que la Force soit avec vous !

A moins d'avoir logé dans une grotte ces dernière semaines - ou d'avoir commencé à jouer à Borderlands 2, au choix - vous n'avez pas pu passer à côté de Gangnam Style, ce tube sud-coréen que tout le monde partage sur Facebook - ou alors vous n'avez pas de compte Facebook, ça marche aussi. Les prisonniers philippins du centre de détention de Cebu ont rendu hommage à la chanson de l'année. Malheureusement pour eux, la météo n'était pas trop d'accord !



Pour rester dans la musique (ahem) devinez quel chanteur qui rend les midinettes hystériques s'est incrusté dans NBA 2K13 ? Vous ne voyez pas de qui je parle ? Réponse dans cette vidéo un peu moqueuse...



Hasard du calendrier et magie du Web : L'Empire contre-attaque a inspiré deux vidéos ces derniers jours. La première imagine ce que donnerait quelque secondes du film en version cinématique de jeu 8-bits, tandis que l'autre prend place dans l'univers de Minecraft. Deux vidéos très Hoth !





Avec deux Kinect et le nouveau SDK du dispositif proposé par Microsoft, la firme 3Gear Systems a conçu un système bien plus fiable que l'original pour capter et reproduire les mouvements des mains de l'utilisateur. La méthode offre plus de précision, et donc, plus de possibilité. Principalement destiné aux entreprises, ce système montre cependant ce qui pourrait être le futur de la technologie de Microsoft.



Terminons la semaine avec cette bande-annonce intéractive de Dishonored, le nouveau jeu d'Arkane Studios qui sera disponible le 12 octobre prochain.



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Test du OnePlus 8T : il a (presque) tout d'un Pro
Black Friday Week : les meilleures promos high-tech à saisir ce mardi
Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro 128 Go à prix choc pour les Hottes Days chez AliExpress
Xpeng P7 Wing : la berline chinoise électrique de luxe qui veut détrôner la Tesla Model S
RED by SFR : le forfait mobile 100 Go au prix de celui de 80 Go 🔥
Offrez une montre connectée Huawei Watch GT pour moins de 100€ sur Amazon
Bons plans de Noël : 7 offres à saisir chez Cdiscount avant le Black Friday
OneWeb, le concurrent de Starlink, renaît de ses cendres
Idée cadeau pour Noël : ces Hauts-Parleurs 2.1 Logitech Z333 à prix Black Friday chez Amazon
Black Friday Week : le TOP des bons plans high-tech à saisir ce lundi soir
Haut de page