Revue de Web : l'arme ultime contre les zombies

07 janvier 2012 à 14h21
0
Cette première semaine de 2012 donne une tendance positive en matière de vidéos : la source n'est pas encore tarie ! Commençons donc cette nouvelle année avec une petite sélection éclectique à base d'arme antizombie, de lecteurs de disquettes chantonnant s ou encore de série télé version 16 bits. Et meilleurs vœux !

Déjà aperçue dans la revue, la chaîne Youtube The Slingshot Channel propose de découvrir des armes faites à la main, au potentiel réellement meurtrier. La nouvelle création de Joerg Sprave se nomme Slingshot Zombiehammer et, comme son nom l'indique, elle se destine à éradiquer les zombies. Et si l'on en croit la démonstration vidéo, Rick Grimes et tous les autres chasseurs de morts-vivants feraient bien de passer commande !



Combiner un Nao, des Wiimote, un tapis roulant et un Kinect dans le but de contrôler les mouvements du robot à distance : tel était l'objectif de Taylor Veltrop en se lançant dans la création d'un « robot avatar ». Un défi relevé en un a et, pour le prouver, Taylor a réaliser une vidéo de démonstration dans laquelle il brosse le pelage de son chat à distance... tout ça pour éviter les coups de griffes !



La surenchère des lecteurs de disquette qui chantent continue avec ce quintet qui réinterprète dans sa totalité Derezzed, l'un des thèmes de Tron : l'héritage que l'on doit aux Daft Punk. C'est un peu cacophonique, mais cette nouvelle performance en inspirera surement d'autres...



Attention, spoiler alert ! Cette vidéo s'adresse aux fans de Battlestar Galactica qui ont vu la série jusqu'au bout, et qui voudraient voir un résumé amusant en 16 bits. College Humor avait déjà fait la même chose pour la saison 1 de Game of Thrones, et le résultat est toujours aussi rigolo.



Si vous jouez à Star Wars : The Old Republic, vous avez deux choses à savoir : 1) je joue sur Battle Meditation, et vous ? 2) il existe un superbe glitch qui vous met à l'abri des attaques ennemies. Après avoir vu cette vidéo, vous ne pourrez plus nier le pouvoir de la danse !



Terminons avec une petite vidéo Skyrim avec le thème du jeu interprété par un seul violonisteJason Yang d'une façon assez impressionnante. De quoi conclure cette première revue de l'année en beauté !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Pour le patron de Take Two (GTA, BioShock), Stadia est une déception
Microsoft bloque la mise à jour de Windows 10 (mai 2020) sur de nombreux appareils
La Maison-Blanche s'en prend aux pays qui taxent les géants numériques américains
« Il est temps de briser Amazon » : quand Elon Musk se paie Jeff Bezos
Microsoft licencie des dizaines de journalistes, remplacés par des robots
Citroën prépare une nouvelle berline hybride haut de gamme pour 2021
L'Allemagne impose une borne de recharge pour véhicules électriques dans chaque station-service
Le plus gros avion électrique de la planète a réussi son premier vol
Gaia-X : le projet européen de cloud computing visant à concurrencer la Silicon Valley se précise
La Poste déploie l'Identité Numérique, un service pour se connecter à 700 services avec un identifiant unique

Discussions sur le même sujet

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top