Revue de Web : l'art de se faire enguirlander !

24 décembre 2011 à 14h24
0
24 décembre oblige, on pouvait difficilement passer à côté des vidéos tendances Noël pour cette avant-dernière revue de Web de l'année. Mais si vous êtes allergique à l'homme en rouge et aux guirlandes qui clignotent, rassurez-vous, cette sélection ne vous oublie pas. Oh oh oh !

Les guirlandes de Noël sur les maisons, c'est parfois kitch... et parfois classe. Pour ça, il suffit de synchroniser l'allumage de l'ensemble sur un son qui va bien, par exemple la chanson Sons of Skyrim tirée du jeu du même nom. Facile.



La même chose, mais avec le thème de Battlefield 3...



Enfin, si vous trouvez que caller de la lumière sur de la musique, c'est décidément trop facile, vous pouvez faire comme Ric Turner, ingénieur chez Disney, et transformer votre jardin en jeu Angry Bird : pour ce faire, vous aurez beosin de 20 000 ampoules, deux ordinateurs, 10 dispositifs de contrôle de lumières à 16 canaux... Et il faudra encore paramétrer la manette. Challenge accepted ?



A Arkham City, la ville de malfrats de Gotham - la patrie de Batman - les guirlandes, ce n'est pas trop ça... ou peut-être que si. Sans prétention, cette vidéo présente deux sbires du Pingouin qui fêtent Noël à leur manière.



Vous en avez assez des videos de Noël ? Alors passons à des choses plus sérieuses. Comme par exemple, la possibilité de jouer à Super Mario Bros. 3 uniquement en contractant ses muscles, parce que ça fait parfois du bien de laisser sa cervelle au repos ! Et puis ça doit donner l'impression de faire du sport...



Dans un tout autre registre, voici une façon originale d'exploiter les plus célèbres memes d'Internet : Tim a demandé sa petite amie en mariage en utilisant le fleuron de 9gag et autres 4chan... Et c'est plutôt émouvant. La vidéo ne dit pas s'il avait prévu une pancarte « Forever alone » au cas où elle dise non...



Et pour finir, une petite dose de LOL ! Rappelez-vous, dans la revue de Web de samedi dernier, on pouvait voir un iguane jouer habillement à une application smartphone. Un internaute a voulu faire l'expérience de son côté avec une grenouille-taureau d'Afrique... Le résultat est très rigolo, surtout la fin !



Passez un joyeux Noël, et à la semaine prochaine pour la dernière revue de l'année !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top