Revue de Web : l'art de se faire enguirlander !

Par
Le 24 décembre 2011
 0
24 décembre oblige, on pouvait difficilement passer à côté des vidéos tendances Noël pour cette avant-dernière revue de Web de l'année. Mais si vous êtes allergique à l'homme en rouge et aux guirlandes qui clignotent, rassurez-vous, cette sélection ne vous oublie pas. Oh oh oh !

Les guirlandes de Noël sur les maisons, c'est parfois kitch... et parfois classe. Pour ça, il suffit de synchroniser l'allumage de l'ensemble sur un son qui va bien, par exemple la chanson Sons of Skyrim tirée du jeu du même nom. Facile.



La même chose, mais avec le thème de Battlefield 3...



Enfin, si vous trouvez que caller de la lumière sur de la musique, c'est décidément trop facile, vous pouvez faire comme Ric Turner, ingénieur chez Disney, et transformer votre jardin en jeu Angry Bird : pour ce faire, vous aurez beosin de 20..000 ampoules, deux ordinateurs, 10 dispositifs de contrôle de lumières à 16 canaux... Et il faudra encore paramétrer la manette. Challenge accepted ?



A Arkham City, la ville de malfrats de Gotham - la patrie de Batman - les guirlandes, ce n'est pas trop ça... ou peut-être que si. Sans prétention, cette vidéo présente deux sbires du Pingouin qui fêtent Noël à leur manière.



Vous en avez assez des videos de Noël ? Alors passons à des choses plus sérieuses. Comme par exemple, la possibilité de jouer à Super Mario Bros. 3 uniquement en contractant ses muscles, parce que ça fait parfois du bien de laisser sa cervelle au repos ! Et puis ça doit donner l'impression de faire du sport...



Dans un tout autre registre, voici une façon originale d'exploiter les plus célèbres memes d'Internet : Tim a demandé sa petite amie en mariage en utilisant le fleuron de 9gag et autres 4chan... Et c'est plutôt émouvant. La vidéo ne dit pas s'il avait prévu une pancarte « Forever alone » au cas où elle dise non...



Et pour finir, une petite dose de LOL ! Rappelez-vous, dans la revue de Web de samedi dernier, on pouvait voir un iguane jouer habillement à une application smartphone. Un internaute a voulu faire l'expérience de son côté avec une grenouille-taureau d'Afrique... Le résultat est très rigolo, surtout la fin !



Passez un joyeux Noël, et à la semaine prochaine pour la dernière revue de l'année !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Revue du web

scroll top