Revue de Web : 40 mèmes en 4 minutes, c'est possible !

Par
Le 12 novembre 2011
 0
Ce n'est pas parce que la semaine a été plus courte que d'habitude pour nous, Français, que le Web a arrêté de tourner : et c'est d'autant plus vrai côté vidéos. Comme chaque semaine, voici donc une sélection de ce qui nous a interpellés durant les jours précédents : drôle, créatif ou plus sérieux, il y en a pour tous les goûts. Bon week-end !

Dévoilé le 5 novembre par Rockstar Games, Grand Theft Auto V s'annonce comme un brillant successeur du volet ayant mis en scène Niko Bellic. D'ailleurs, que pense ce dernier de l'annonce de ce nouveau jeu ? Réponse dans ces deux machinimas qui mettent également en scène Johnny Klebitz et Luis Fernando López, les personnages des extensions de GTA IV.




Le studio américain Luminant Media a présenté cette semaine la première bande-annonce d'un documentaire dédié à l'histoire d'Anonymous. Baptisé We are Legion : The Story of the Hacktivists, ce long docu sera diffusé en 2012 et s'attardera sur l'évolution du célèbre groupe de hackers, mais également sur d'autres qui suivent le même chemin.



Call of Duty: Modern Warfare 3 est sorti cette semaine, ravivant au passage les tensions entre les pros-COD et et les pros-Battlefield. Si chacun se fera sa propose opinion sur ces deux titres, on ne peut néanmoins qu'admettre qu'Activision a mis le paquet pour promouvoir son nouveau titre, notamment par le biais d'une publicité mettant en scène Sam Worthington, l'acteur d'Avatar. Johan Hill (Supergrave) est également de la partie. Alors, plutôt Vet ou plutôt Noob ?



Quand Hulk rencontre un Ewok... Ca donne un curieux mélange entre Le Retour du Jedi et la série mettant en scène Lou Ferrigno, avec une conclusion très logique !



Quand un groupe batpsié The GAG Quartet décide de compiler plus de 40 mèmes d'Internet en moins de 4 minutes, ça donne ce clip des plus inventifs... mais qui n'invente finalement pas grand chose à bien y réfléchir !



Terminons cette semaine en donnant quelques nouvelles du robot Asimo de Honda, qui a dévoilé il y a quelques jours ses talents de barman. A consommer avec modération !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Revue du web

scroll top