Revue de Web : Man vs Katamari et Duke Nukem vs Nyan Cat

01 juin 2018 à 15h36
0
Quoi de neuf en vidéo sur Internet cette semaine ? Du beau monde, jugez plutôt : Duke Nukem nous dévoile ses talents de dessinateur, Freddie Wong rend hommage à Katamari Damacy et Mon Petit Poney rencontre Transformers 3... Si tout ça vous intrigue, rendez-vous dans la site de cette revue de Web !

Duke Nukem Forever est sorti depuis quelques semaines, et peut-être que votre cœur balance entre déception et nostalgie. D'autres joueurs ont vu les choses autrement et ont tenté de détourner quelque peu le jeu : dans cette exemple, un fan russe dessine un célèbre même d'Internet sur l'un des panneaux blancs que l'on trouve dans le titre. Quelle patience !



Transposez le son de la bande-annonce de Transformers 3 sur des images du dessin animé Mon Petit Poney et vous obtenez TransforMares 3 : Dark of the NightMare Moon, une vidéo de 2 minutes 31 qui se passe de commentaire... A noter qu'une expérience similaire a été réalisée en début d'année avec la bande-annonce d'Inception !



Freddie Wong est un habitué de la revue de Web, en raison de la qualité de ses videos, en particulier au niveau des effets spéciaux. Son hommage au jeu japonais Katamari Damacy ne déroge pas à la règle. Si vous ne connaissez pas ce jeu, il consiste à faire rouler une petite boule pour « avaler » tout ce qui se trouve sur son passage. A la longue, la boule devient énorme...



GTA IV est sorti sur PC il y a plus de 3 ans, mais ça n'empêche pas un moddeur qui se fait appeler iCE La GlacE d'améliorer grandement les graphismes du jeu à l'aide de son iCEnhancer 1.2. Les vidéos ci-dessous offre un aperçu du rendu du mods, qui n'est pas encore disponible à ce jour.





Pour lancer son nouveau service Google Takeout, qui permet de récupérer ses données sur différents services de la firme, Google a publié une vidéo humoristique qui met en avant le Front de libération des données. Libérons nos données ! Avec Google+, ce n'est pas gagné...



Si vous jouez sur tablette ou sur smartphone, peut-être connaissez-vous l'application Fruit Ninja qui, comme son nom l'indique consiste à découper des fruits façon ninja. Le rendu de cette vidéo est convaincant et un tutorial After Effect est proposé à la fin pour comprendre comment le créateur s'y est pris.



A la semaine prochaine !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google+ : des notifications un peu trop nombreuses
Les câbles Mini DisplayPort/HDMI déclarés illégaux
Serveurs : CentOS Linux 6.0 est maintenant disponible
Martine Aubry dénonce les
Cideko Air Keyboard Chatting : clavier sans fil pour accros à Skype
Firefox 6.0 bêta 1 fait son entrée
Revue de presse : enfin un boîtier silencieux ?
Clubic Week 2.0 : Facebook se prend pour Apple
Le gouvernement presse le pas sur le tarif social d'Internet
Une première alpha disponible pour Opera Wahoo
Haut de page