Portrait robot : La semaine de Flock est un mélange de Georges Clooney et d’Avatar

01 juin 2018 à 15h36
0
Flock a passé la semaine à siphonner l'actualité pour en tirer le meilleur. Le Blu-ray d'Avatar, la sécurité informatique ou encore la fermeture du musée du jeu vidéo, Flock tire dans le tas. Saviez-vous que les produits Apple rendent beaux ? Mieux que le Pape, notre dessinateur voit tout, entend tout et illustre tout. Pour le bonheur de tous.

Sa sainteté le Pape a promis d'encourager le développement du Web. Tous les croyants en la pomme, la fenêtre ou au pingouin pourraient se rassembler sous la même bannière. Puisqu'il y a autant d'avis que de personnes, Internet se propose de devenir la nouvelle religion pour tous. A moins que chacun ne choisisse son camp entre Saint Tux, Saint Steve et Saint Bill. Amen.
0258000003156412-photo-pape-flock.jpg


Les Na'avis ont leur position sur les DRM. Cela les gêne pour être visible aux yeux de tous, surtout de ceux qui possèdent des lecteurs Blu-ray Samsung et LG. Visiblement, même les firmwares n'y peuvent rien. Dopé aux DRM, BD+ et AACS, le disque tout bleu d'Avatar ne sera bientôt même plus visible sur Pandora.
0258000003156428-photo-avatar-flock.jpg


Les malwares sont partout. Après la bourde de McAfee, certains virus se font passer pour des antivirus. Sous le nom de scarewares, ils parviennent même à effrayer les éditeurs de sécurité. Google a mené l'enquête entre janvier 2009 et février 2010. Conclusion, les faux antivirus représentent 15% de tous les logiciels malveillants d'Internet. En fins journalistes, nous avons donc posé la question.
0258000003156426-photo-malwares-flock.jpg


Voilà deux semaines, Clubic couvrait, vidéo à l'appui, l'ouverture du musée du jeu vidéo. Chacun se faisait donc une joie de pouvoir arpenter le dernier étage de la Défense pour y contempler les reliques d'Atari ST, de Game Gear et autres Colecovision. Malheureusement, un morceau de l'ascenseur principal étant tombé de 60 mètres (heureusement sans gravité), l'étage du musée est fermé pour... 4 mois. Mario a déjà la soluce.
0258000003156422-photo-jeu-vid-o-flock.jpg


Pour être beau, avoir la classe en toute circonstance et lâcher des « What else » à tout le monde, un conseil : suivre les conseils de Flock. Si selon une étude, avoir un iPhone ou iPad rend les hommes plus sexy, la technique devient alors très simple...
0258000003156424-photo-iphone-flock.jpg


Au fait, ce samedi, fête du travail est aussi l'occasion de fêter les 10 ans de Clubic. Un grand merci à tous, lecteurs, forumeurs, Flock, redacteurs, modos et tous ceux oubliés. Merci
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page