Etude : l'iPhone rendrait les hommes plus sexy

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000003146142-photo-steve-jobs.jpg
Selon une récente étude menée par le vendeur de téléphonie mobile anglais Phones 4U, les hommes possédant un iPhone seraient plus chanceux en amour.

L'enquête, menée auprès de 1500 femmes, fait ressortir que 54% de ces dernières accepteraient plus facilement un premier rendez-vous avec un homme en possession d'un iPhone.

Cependant, ce n'est pas l'appareil en lui-même qui est à l'origine de cette attirance, mais plutôt les sous-entendus sociaux - un peu faciles, d'ailleurs - qu'il suscite. Car la gent féminine n'est pas dupe : « s'il a un iPhone, il est évidemment intelligent et riche » est la remarque qui revient le plus souvent auprès des femmes interrogées - on notera quand même que l'intelligence vient avant la richesse. On se défend comme on peu.

D'autres facteurs entrent en ligne de compte : un homme qui possède un iPhone serait « plus fiable » selon 37% des femmes interrogées. « Il y a quelque chose qui fait que les hommes qui savent se servir d'un ordinateur sont plus dignes de confiance », explique Lucy, une étudiante anglaise de 23 ans ayant participé à l'étude, avant d'ajouter « s'il a les moyens acheter un iPhone, alors il doit être très bon dans son travail ». Juste dans son travail ?

Si l'iPhone fait autant d'émules auprès des demoiselles, qu'en sera-t-il de l'iPad, plus grand, plus complet et surtout plus cher que son camarade smartphone ? Et les femmes, sont-elles plus sexy si elles ont un iPhone ? Des questions auxquelles l'étude ne répond malheureusement pas. Pour le savoir, il va donc falloir tester...

Au fait, il est marié Steve Jobs ?

Mise à jour : Phones 4U a indiqué à TechCrunch ne pas être au courant de cette étude. Il semblerait que ce soit l'agence StickyEyes qui ait faussement associé l'enquête au commerçant anglais, qui s'en désolidarise totalement.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bientôt une loi pour bloquer les informations en ligne ?
Google veut simplifier les relations avec les agences d'achat d'espace
Mobile : Yahoo renforce son accord avec Samsung
Le Pape met en garde contre l'utilisation d'Internet
TomTom Go Live 1000 et TomTom Urban Rider : nouveaux GPS autonomes modernes
Jeux d'argent en ligne : le CSA lance une consultation sur la publicité
Asus lance la carte mère AMD 890FX la moins chère du marché
Microsoft présente Vail: nouveau Windows Home Server
Après les USA, le Royaume-Uni lance sa Cybersécurité Academy
Compario lève 3 millions pour développer son
Haut de page