Pas de dessins cette semaine, des lecteurs pris en otage ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Si vous regardez les journaux télévisés en temps de grève, vous n'aurez pas manqué de constater que dans les transports en commun, l'usager lambda ne parle pas d'un inconfort passager, mais d'une prise en otage en bonnet difforme. Alors quand un Flock nous fait faux bond à l'heure où l'on se repait normalement des dessins qui retracent l'actualité de la semaine, on serait tenté, là aussi, de hurler à la séquestration arbitraire ou à l'empêchage de tourner en rond. La réalité est malheureusement bien moins romanesque : môssieur s'est tout simplement octroyé une semaine de vacances.

Alors avant qu'un lecteur tatillon nous rappelle qu'un bonnet difforme n'a rien à voir avec le sujet, on vous rassure, retour à la normale prévu dès la semaine prochaine. En attendant, vous pourrez retrouver trois ans et huit mois de satires de l'actualité en dessins. Et n'oubliez pas de remonter aux premières occurrences de cette bien aimée chronique : Flock adore qu'on ressorte les vieilles casseroles (mais ne lui dites pas que je vous ai dit ça, sinon Mélissa, etc.) !

Et tant qu'on y est dans la casserole, plutôt qu'un best-of de ces dernière semaines, remontons à l'automne 2006 avec cette petite vidéo...

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page