Verbatim Store'n'Go Ultra Slim : pas si fin mais avec des logiciels

Romain Heuillard
Publié le 09 novembre 2012 à 10h39
Verbatim annonce aujourd'hui le Store'n'Go Ultra Slim, un disque dur externe misant comme son nom l'indique sur sa grande finesse. Il n'atteint pas le niveau de certains de ses concurrents mais compense avec son offre logicielle.

0190000005507341-photo-verbatim-store-n-go-ultra-slim.jpg

Le Store'n'Go Ultra Slim est 20 % plus fin que le Store'n'Go tout court, premier disque dur USB 3.0 du fabricant lancĂ© il y a deux ans. ConcrĂštement, il mesure donc 10,5 mm d'Ă©paisseur. De grands nom du stockage font mieux, tels que Seagate et Toshiba, avec 9 mm seulement. À cette Ă©chelle, ce petit millimĂštre et demi d'Ă©cart reprĂ©sentent tout de mĂȘme 16,7 %.

Verbatim livre en contrepartie le logiciel Nero BackItUp Essentials, qui permet d'automatiser le processus de sauvegarde, de maniÚre programmée ou à la demande. Un logiciel maison Green Button est également préinstallé : il permet de placer le disque dur externe en veille, manuellement ou automatiquement aprÚs un certain délai d'inactivité.

Le Verbatim Store'n'Go Ultra Slim sera commercialisé ces prochains jours en France au prix public de 90 euros, pour une capacité de 500 Go.

0140000005507345-photo-verbatim-store-n-go-ultra-slim.jpg
Vous ĂȘtes un utilisateur de Google ActualitĂ©s ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous Ă  notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données