Revue de web : quand Windows Mobile, Android et iPhone s’accordent entre eux

01 juin 2018 à 15h36
0
Contrairement à la semaine dernière, il y aura de l'iPad et de l'iPhone dans cette revue de Web, mais rassurez-vous, c'est pour la bonne cause !

La preuve : ce projet, développé par Breakfast New York, qui consiste à contrôler un dirigeable miniature gonflé à l'hélium avec l'accéléromètre de l'iPad. Une caméra, située à l'avant du ballon, enregistre des images durant le vol. Utilisé pour la première fois lors d'une soirée consacrée à la figurine customisable Munny, l'appareil a survolé toute la fête, en remplaçant le visage des invités par celui de la poupée via un procédé de réalité augmentée. Succès garanti !


Jouer de la guitare avec des téléphones mobiles, c'est possible : la preuve avec cette fabrication aussi artisanale que géniale, qui combine un iPhone et des smartphones sous Windows Mobile et Android. L'accord parfait !


Star Wars est une saga culte depuis son arrivée sur les écrans en 1977... Mais qu'aurait donné la quête de Luke Skywalker si elle avait été tournée dans les années 50 ? Cette vidéo offre une réponse à la fois drôle et convaincante à cette épineuse question, sans oublier de glisser quelques clins d'œil de choix... A bien y réfléchir, c'est vrai que C3PO ressemble assez au robot de Metropolis !



Les Pokémons existent vraiment ! C'est du moins que ce l'on peut déduire de cette vidéo, qui offre une impressionnante démonstration de transformisme de la part d'un hibou Petit-duc à face blanche. A regarder jusqu'à la fin pour ne rien rater du spectacle.



Des balles attirées irrésistiblement vers le haut d'une rampe en carton alors qu'elles devraient normalement en être éjectées : une belle illusion d'optique qui prouve que tout est une question de point de vue...



Terminons avec le mariage inattendu de deux jeux très différents qui donnent un résultat assez étonnant : quand GTA 4 rencontre Heavy Rain, cela donne Heavy Rain in Liberty City, une version orientée Quick Time Events des aventures de Niko Bellic. Et moins que l'on puisse dire, c'est que le gameplay est imaginatif...



A la semaine prochaine !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google propose la recherche sécurisée en SSL
Le portail AOL fête ses 25 ans
Pass Cityzi : Orange teste les services sans contact mobiles à Nice
HP rappelle 54 000 batteries d'ordinateurs comportant un risque d'incendie
Après ICQ et Facebook, le russe  DST continuera ses investissements
Live japon : Twitter et simlockage font jaser
Clubic Week : on Waka gaspiller du pognon !
Ils sont bons, ils sont frais mes dessins !
La FTC approuve le rachat d'Admob par Google
Stratus : Juniper reste dans la course avec son switch EX4500 et un routeur
Haut de page