Cyberpunk 2077 : CD Projekt promet deux extensions majeures

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
13 avril 2020 à 11h51
4
Cyberpunk 2077 E3

Au cours d'un appel avec des investisseurs, le P-D.G. de CD Projekt, Adam Kiciński, leur a affirmé que Cyberpunk 2077 aurait droit à deux extensions majeures après sa sortie.

Dans l'entretien, traduit par IGN Poland, le chef d'entreprise rassure. Il faudra « s'attendre à quelque chose d'aussi important que (les extensions) de Witcher 3 ». Autrement dit : du contenu en pagaille, qui devrait occuper les joueurs pendant plus d'une quarantaine d'heures supplémentaires.




Des extensions dévoilées avant le lancement du jeu ?

Aux investisseurs, Adam Kiciński a aussi donné quelques éléments de réponse sur la question de la feuille de route prévue par CD Projekt RED.

D'après lui, il faudra s'attendre au « même déroulement que l'on a eu pour The Witcher 3 », rapporte IGN. Traduisons : nous devrions entendre parler de ces extensions majeures avant même la sortie de Cyberpunk 2077. En effet, pour The Witcher 3, le studio polonais avait d'ores et déjà vendu la mèche concernant Hearts of Stone et Blood & Wine avant la sortie du jeu.

N'oublions pas, aussi, que CD Projekt RED est également à pied d'œuvre sur un mode multijoueurs pour Cyberpunk 2077. Un mode en ligne qui, si les plans du studio n'ont pas changé, devrait voir le jour après la sortie des deux DLC solo précités.


Aucun retard prévu en raison du coronavirus

Malgré la situation inédite, qui a notamment poussé Sony a retarder la sortie de The Last of Us: Part II à une date inconnue, Cyberpunk 2077 devrait quant à lui toujours sortir le 17 septembre prochain sur PC, Xbox One, PS4 et Stadia.

Les équipes travaillent actuellement à peaufiner le jeu depuis leur domicile. Des conditions de travail loin d'être idéales, surtout lorsque l'on connait la propension du studio polonais à pratiquer le crunch dans la dernière ligne droite de la sortie d'un titre majeur.

Mais ne crions pas victoire trop vite. Nul ne sait de quoi les prochains mois seront faits, et il n'est pas impossible que la sortie de Cyberpunk 2077 soit une nouvelle fois retardée. Cinq mois nous séparent encore de la date fatidique. Une éternité, donc.

Via : IGN France
Modifié le 14/04/2020 à 09h28
4
5
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

L'adoption de Firefox en chute de 85%
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top