Orange met à jour sa Livebox Play

0
Orange a récemment déployé une mise à jour pour sa dernière Livebox en date, la Livebox Play. Au programme, des corrections de bugs, bien sûr, mais aussi quelques nouvelles fonctionnalités.

Les mises à jour de box vont bon train en cette fin juillet. Après Free (voir Free déploie (encore) un nouveau firmware pour sa Freebox Revolution), c'est au tour d'Orange de pousser un nouveau firmware sur son boîtier. La Livebox Play bénéficie pour l'occasion de quelques nouveautés :

  • une « meilleure qualité graphique pour tous les jeux déjà présents sur le décodeur Play TV ainsi que pour les jeux à venir »
  • la possibilité, à partir de fin août, de faire passer très facilement depuis sa tablette ou son smartphone des contenus photos, vidéos et musique sur sa TV d'un simple geste, à l'image de ce qui existe sur certains téléviseurs ou via d'autres dispositifs ;
  • les sous-titres inclus dans les vidéos sont désormais lus correctement. Ce n'est pas encore le cas pour les sous-titres externes aux vidéos, mais Orange précise que cette fonctionnalité (pourtant présente dans toutes les autres box) sera disponible prochainement.

Des évolutions pour le moins assez mystérieuses, dont on saura sans doute un peu plus dans les jours à venir. L'opérateur profite de cette mise à jour pour apporter quelques correctifs, dont nous vous laissons découvrir la liste ci-dessous :

08123972-photo-changelog-livebox-play.jpg


Pour mettre à jour votre Livebox Play, aucune manipulation n'est nécessaire : le système se met à niveau automatiquement durant la nuit. Pour savoir si votre boîtier est doté du dernier firmware, vous pouvez fouiller les infos techniques de votre boîtier et vérifier que ce dernier est bien équipé du microcode en version 40.12.55.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page