Freebox Player 1.2.9 : enfin l'AirPlay mirroring et améliorations pour les MKV

Par
Le 22 octobre 2013
 0
Free vient d'annoncer le déploiement d'une mise à jour de firmware pour le Freebox Player, qui passe en version 1.2.9 et apporte plusieurs nouveautés attendues et bienvenues.

Le firmware Freebox Player 1.2.9 rétablit pour commencer la diffusion de vidéos via AirPlay, qui ne fonctionnait pas depuis les iPhone et iPad exécutant iOS 7. Mais il apporte aussi et surtout la prise en charge de la recopie vidéo, réclamée depuis l'annonce de la Freebox Révolution il y a deux ans, qui permet d'afficher n'importe quelle application sur son téléviseur, et pas seulement certains contenus comme les photos ou les vidéos.

La nouvelle version améliore également la prise en charge des copies de sauvegarde dématérialisées de films, avec le support du format de sous-titres des Blu-ray (PGS) pour les rips au format MKV, ainsi que du format VobSub.

0190000003835100-photo-freebox-player-et-sa-t-l-commande.jpg

La mise à jour apporte enfin une refonte de l'interface des téléchargements, rectifie la disparition des serveurs UPnP après quelques minutes et rétablit l'extinction des ports USB lors de la mise en veille.

Pour en profiter il faut comme d'habitude redémarrer le décodeur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
scroll top