Free lance Les Sims Gratuit et Real Racing 2 sur Freebox Révolution

Romain Heuillard
Publié le 13 novembre 2012 à 11h42
Free a annoncé ce matin le lancement sur le Freestore de « Les Sims Gratuit » et de « Real Racing 2 », deux jeux vidéo emblématiques désormais accessibles aux détenteurs d'une Freebox Révolution.

0140000003835100-photo-freebox-player-et-sa-t-l-commande.jpg

Pour ce faire, Free annonce avoir conclu un partenariat avec Electronic Arts, qui n'est pas le dernier pour porter ses principales licences sur un maximum de plateformes. Free se vante d'être le premier fournisseur d'accès à Internet à proposer des jeux de cet éditeur sur sa box.

Disponible sur Android et iOS, « Les Sims Gratuit » est la version free-to-play du fameux simulateur de vie. Sur ces plateformes, le jeu vidéo de base est gratuit mais le joueur peut acheter de nombreux éléments une fois en jeu. Or jusqu'à présent le Freestore ne permettait pas d'achat in-app, mais soit Free et EA ont trouvé une solution palliative (créditer un compte en ligne ?), soit le jeu sera vite limité. Il est utilisable à la télécommande gyroscopique, à la manette ou encore à la souris.

La simulation automobile Real Racing 2 est elle aussi disponible sur Android et iOS. Vendu 4,75 et 4,50 euros sur ces plateformes, le portage pour Freebox v6 est vendu 6 euros sur le Freestore. Ce jeu n'est quant à lui jouable qu'à la manette.

00F0000005520141-photo-real-racing-2-sur-freebox-r-volution.jpg
00F0000005520143-photo-les-sims-gratuit-sur-freebox-r-volution.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles