La Freebox Revolution digère mal le passage à l'heure d'hiver

Par
Le 31 octobre 2011
 0
00fa000003833262-photo-freebox-revolution.jpg
Le premier passage à l'heure d'hiver de la Freebox Révolution, lancée sur le marché en janvier dernier, ne s'est pas fait dans un petit bémol : les clients de Free adeptes des enregistrements récurrents ont constaté que ces derniers ont été décalés d'une heure.

Un constat relevé par les utilisateurs de la Freebox Révolution, qui ont rapidement fait remonter le problème au fournisseur d'accès à Internet. « Les enregistrements récurrents, uniquement, programmés avant le passage à l'heure d'hiver se retrouvent après le changement d'heure avancés d'une heure » explique le bugtrack du FAI, qui ajoute que « Les enregistrements non récurrents programmés avant le changement passent normalement sans décalage horaire ».

Si vous utilisez la fonction d'enregistrement répétitif, vous n'avez par conséquent pas d'autre choix que de reprogrammer manuellement les occurrences pour les aligner sur le bon horaire.

Un bug qui n'est pas sans rappeler ceux d'iOS 4 survenus l'année dernière et lors du retour à l'heure d'été cette année.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top