Disney+ est gratuit sur la Freebox Pop durant 6 mois

Alexandre Schmid
Publié le 08 janvier 2021 à 17h11
Disney+ Freebox

Disney+ est disponible directement sur Freebox, et les abonnés Freebox Pop ou Freebox Delta avec Player Pop bénéficient de six mois gratuits.

Iliad, maison-mère de Free, annonce l'arrivée de la plateforme de streaming vidéo Disney+ sur les Freebox. Avec au passage un bien joli cadeau pour certains abonnés.

Disney+ gratuit six mois

Les clients ayant souscrit à l'offre Freebox Pop ou Freebox Delta avec Player Pop ont en effet droit à six mois d'abonnement à Disney+ gratuitement. L'offre concerne aussi bien les abonnés actuels que les nouveaux arrivants.

De quoi profiter du catalogue Disney+ sans surcoûts. Outre The Mandalorian, de nombreuses séries et films exclusifs des licences Star Wars, Marvel ou Disney sont attendus prochainement pour enrichir l'offre.

Après les six mois gratuits, le prix normal de l'abonnement fera son retour, soit 6,99 euros par mois (pour le moment, Disney prévoit de faire passer le tarif à 8,99 euros par mois). Disney+ débarque aussi sur Freebox mini 4K, mais sans offre de gratuité.

Source : Iliad

Alexandre Schmid
Par Alexandre Schmid

Gamer et tech enthusiast, j’ai fait de mes passions mon métier. Diplômé d’un Master en RNG sur Hearthstone. Rigole aux blagues d’Alexa.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
weedhopper

Bonjour

J’ai une freebox pop.
Le serveur fait le job et mérite notre intérêt.
Malheureusement le player donne une image dégueulasse accompagnée de son en stéréo (une technologie du siècle dernier qui répartissait le son sur 2 haut parleurs, on est loin du 5.1…)
La mienne est restée dans son carton et dans un placard et ne ressortira probablement jamais, vu l’absence d’intérêt que lui portent les developpeurs de free pour la rendre utilisable.
Disney sur une freebox, même gratuit : A FUIR !!!

Wen84

Le temps de tout regarder et ensuite on arrete l’abonnement lol

eric75fr75

Bien de faire de telles offres, il faudrait surtout que les Freebox soient livrées. Freebox delta et player pop commandés depuis fin juillet, toujours pas de nouvelle. Me demande si je ne vais pas demander d’annuler l’upgrade de Freebox du coup.