Nvidia publie les pilotes GeForce 310.70, certifiés WHQL (màj)

18 décembre 2012 à 08h40
0
Mise à jour : initialement distribués en version bêta le 4 décembre, les pilotes GeForce 310.70 reviennent cette semaine sous la forme d'une version finale, certifiée par Microsoft (WHQL). Liens de téléchargement et nouveautés sont identiques.

00B4000004798950-photo-logo-geforce.jpg
Publication initiale, le 4 décembre : Après plusieurs bêta ajoutant successivement des optimisations dédiées à tel ou tel jeu récent, Nvidia a divulgué aujourd'hui le fruit finalisé, ou presque, de ses travaux sous la forme des pilotes GeForce 310.70, toujours estampillés de la mention bêta mais candidats à la certification WHQL (validation Microsoft).

Ceux-ci reprennent donc les améliorations dispensées par les versions intermédiaires de la branche R310. La promesse, résumée en anglais par Nvidia dans un billet de blog, consiste notamment en une amélioration des performances pouvant atteindre 37% pour Far Cry 3 ou 26% sur Call of Duty Black Ops 2 avec une GeForce GTX 680 et certains réglages spécifiques. Assassin's Creed III, Planetside 2 et Hitman Absolution profitent également de ces optimisations avec des gains de performance moins importants.

Comme toujours, Nvidia profite de l'occasion pour intégrer ou mettre à jour des profils SLI et 3D Vision spécifiques à certains titres, et annoncent la correction de différents problèmes techniques : clignotement de l'image avec Assassin's Creed 3 sur certaines configurations, crash des pilotes dans le premier niveau de COD BO2 et dans certaines scènes de Hitman Absolution lorsque la tessellation est activée, etc.

Détail de la mise à jour et téléchargement sont disponibles sur le site de Nvidia.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

WP8 : HTC limité par la définition maximale du système
Bouygues Telecom promet des emplois contre la 4G en 1800 MHz
Xigmatek Talon : un boîtier PC incliné vers l'avant
Cisco chercherait à se séparer de Linksys et de ses routeurs sans fil
Samsung dévoile le Galaxy Grand, un smartphone de milieu de gamme
YouTube Capture : une nouvelle application de Google pour iOS
Google Maps pour iOS : 10 millions de téléchargements en 48h
AMD annonce les Radeon HD 8000 M pour ordinateurs portables
LesArnaques.com ferme son forum pour protester contre une condamnation
Le W3C finalise le HTML5 et donne le coup d'envoi pour la version 5.1
Haut de page