🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Nvidia publie les pilotes GeForce 306.02 bêta

01 juin 2018 à 15h36
0
Nvidia a publié lundi de nouveaux pilotes à destination des cartes graphiques GeForce. Encore au stade de la bêta, les 306.02 promettent diverses améliorations de performances.

00A0000004798950-photo-logo-geforce.jpg
Derniers représentants de la branche R304, les pilotes 306.02 sont pour l'instant encore au stade de la bêta, mais les plus pressés pourront dès à présent en tester les nouveautés. Parmi celles-ci, on pourra souligner la prise en charge de l'occultation ambiante via le Panneau de configuration des pilotes pour des titres récents tels que Guild Wars 2, Counter Strike Global Offensive et MechWarrior Online.

Nvidia promet par ailleurs une amélioration significative des performances par rapport à la précédente version de ses pilotes sous des titres comme Batman:Arkham City, Dragon Age II et S.T.A.L.K.E.R.:Call of Pripyat, avec un gain compris entre 10 et 18% pour une GeForce GTX 680. Pour Total War : Shogun 2, le gain atteindrait même 60%, en raison de la correction d'un problème de performances lié au dernier patch appliqué au jeu.

Notons par ailleurs que Nvidia affiche dans ses notes de version la compatibilité de ces nouveaux pilotes avec la récente GeForce GTX 660 Ti, même si dans la pratique celle-ci se voit adresser une version finalisée des pilotes, alors que les autres cartes reçoivent un logiciel estampillé bêta.

Le fabricant profite enfin de cette annonce pour souligner que les GeForce séries 6 et 7 entreront bientôt dans le programme Legacy, ce qui signifie que les pilotes à venir n'assureront plus leur prise en charge.

Les pilotes GeForce 306.02 bêta peuvent dès à présent être téléchargés depuis le site de Nvidia (sélectionner la ligne pilotes bêta, puis son système d'exploitation et sa carte graphique) pour Vista, Windows 7 et Windows 8, en 32 et 64 bits.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Diaspora : l'avenir du réseau décentralisé dépendra de la communauté
Optimus G : nouveau smartphone haut de gamme chez LG
Wi-Fi Tunnel Direct Link Setup : améliorer les performances avec un lien direct
Télévision connectée : l'essor s'est confirmé au premier semestre
Twitter rejoint la fondation Linux
Bientôt un Samsung Store en France ?
Certification Windows 8 Compatible : Microsoft dévoile logos et consignes
SFR subventionne la Nexus 7 avec ses forfaits clé 3G
Raspberry Pi : prise en charge du CEC, du MPEG-2 et du VC-1
Game World : LG lance une plateforme de jeux sur ses TV 3D
Haut de page