Les pilotes GeForce pour Windows 8 passent en 302.82

28 juin 2012 à 07h56
0
Nvidia a mis en ligne mercredi une nouvelle version de ses pilotes destinés à la Release Preview du futur Windows 8. Estampillés 302.82, ceux-ci reçoivent la certification WHQL.

Deux semaines après la sortie de ses premiers pilotes destinés à la dernière version de test publique de Windows 8, Nvidia remet le couvert cette semaine avec une nouvelle mouture, estampillée 302.82. Celle-ci n'apporte aucune réelle nouveauté, si ce n'est la prise en charge de l'implémentation de la 3D stéréoscopique telle qu'elle est définie au sein du futur système de Microsoft.

Ces pilotes GeForce 302.82 sont en revanche l'occasion pour Nvidia de mettre en avant la certification WHQL (Windows Hardware Quality Labs), qui signifie que le logiciel a été inspecté et validé par les équipes de Microsoft. Ils sont toujours distribués en deux versions (Windows 32 et 64 bits), et réservés au futur Windows 8. Le téléchargement est accessible par l'intermédiaire du site du fabricant (sélectionner la bonne version de Windows 8 dans le menu déroulant).

Rappelons qu'Intel comme AMD disposent également de pilotes graphiques compatibles avec le modèle de pilotes introduit par Windows 8 (WDDM 1.2).

0190000005205800-photo-windows-8-release-preview-musique-overlay.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet