Nvidia revient au bundle avec jusqu'à trois jeux offerts

Par
Le 18 octobre 2013
 0
À l'approche des fêtes de fin d'année, Nvidia annonce la mise en place de nouvelles offres promotionnelles autour de ses cartes graphiques. En fonction du modèle retenu, l'acheteur recevra deux ou trois jeux parmi le nouveau Batman, Assassin's Creed IV ou Splinter Cell Blacklist.

Les licences fortes de l'univers du jeu vidéo font désormais l'objet d'alliances stratégiques pour les fabricants de cartes graphiques. Alors qu'AMD prépare le lancement de ses nouvelles R9 en partenariat avec Dice et Battlefield 4, Nvidia vient de son côté d'annoncer la mise en place d'un nouveau bundle associé à ses cartes graphiques GeForce.

L'américain annonce ainsi qu'entre le 28 octobre et le 26 novembre, les joueurs qui achèteront une GeForce GTX 660, 670, 680, 690 ou 760 recevront une copie numérique (via un code donnant droit au téléchargement du jeu) de Assassin's Creed IV: Black Flag et de Splinter Cell Blacklist (déjà proposé en bundle cet été).

Ceux qui opteront pour un modèle haut de gamme, GeForce GTX 770 et 780 ou GeForce Titan, recevront les deux jeux cités précédemment, avec en plus une copie de Batman: Arkham Origins. Dans les deux cas, Nvidia propose également aux acheteurs américains un rabais de 50 ou 100 dollars valable pour l'achat de sa console Shield.

L'opération devrait logiquement être répercutée par la plupart des e-commerçants français.

06721966-photo-bundle-nvidia-novembre-2013.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Carte graphique

scroll top