5 smartphones qu'ils n'attendent pas les soldes pour casser les prix !

11 juillet 2020 à 12h00
0

Si les Soldes ne commencent que dans quelques jours, il est possible dès aujourd'hui de profiter de très belles remises sur certains des meilleurs smartphones sortis ces derniers mois.

Des smartphones pour tous les usages et aux prix les plus bas !

Le smartphone est aujourd'hui l'objet high-tech par excellence et les constructeurs mettent régulièrement à jour leurs gammes de produits, comme vous pourrez le voir dans notre comparatif des meilleurs smartphones en 2020.

Le smartphone est aussi le coeur de notre vie numérique, concentrant toutes nos informations personnelles mais aussi tous les services que nous utilisons au quotidien, de l'appareil photo pour immortaliser tous ses souvenirs à l'application pour gérer son compte bancaire ou payer sans-contact jusqu'aux réseaux sociaux qui nous permettent de rester connectés en permanence à nos proches. Bref, un vrai couteau suisse numérique, tout simplement indispensable au quotidien.

Pour satisfaire tous les besoins, des plus basiques aux plus avancés, les constructeurs rivalisent d'ingéniosité pour vous proposer des smartphones adaptés à vos envies mais aussi à votre budget. Si la facture de certains modèles s'allourdit, il est facile de trouver des offres spéciales et des bons plans pour mettre la main sur le smartphone de ses rêves et sans se ruiner. Encore faut-il savoir où chercher et ça, c'est notre métier.

Cinq smartphones qui n'attendent pas les Soldes pour baisser de prix

On commence cette sélection avec Samsung Galaxy A51. Ce téléphone fait partie du milieu de gamme de la marque mais ce n'est pas pour autant qu'il fait l'impasse sur de bonnes performances avec son processeur Exynos 9611 et ses 4 Go de RAM sous un écran bord-à-bord Full HD+ de 6,5 pouces.

Un capteur avant vous permet de discuter en vidéo avec vos amis et à l'arrière, Samsung a fait les choses en grand avec un quadruple capteur photo dont l'objectif principal est de 48 mégapixels. De quoi varier les prises de vue, en mode portait ou paysage, mais aussi pour capturer les plus beaux paysages.

Pour l'achat de cet appareil, recevez un remboursement de 50 euros de la part de Samsung. Pour ce faire, il suffit de remplir votre dossier en ligne et d'y joindre les pièces justificatives demandées. Toutes les informations sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Toujours chez Samsung, le Galaxy A71 bénéficie lui aussi de cette offre de remboursement de 50 euros. Le smartphone est similaire au modèle vu ci-dessus, à une différence majeure près : un écran Super AMOLED Full HD+ de 6,7 pouces, de quoi vous immerger dans vos contenus sans ces bordures d'écran qui appartiennent désormais au passé.

Le capteur photo est lui aussi mieux défini, avec une résolution de 64 mégapixels et conserve ses quatre objectifs. La batterie profite également d'un format un peu plus grand avec une capacité de 4500 mAh, pour une journée et demi d'autonomie en cas d'utilisation polyvalente.

Pour bénéficier de l'offre de remboursement, il vous faudra remplir le coupon et ajouter les pièces justificatives demandées. Pour avoir toutes les informations, il suffit de vous rendre sur cette page.

Place désormais au constructeur Xiaomi qui bénéficie d'une belle promotion réalisée par Cdiscount sur son modèle Redmi Note 9S.

Le smartphone offre un écran de 6,67 pouces, Full HD+ avec là encore des bords réduits à leur plus simple expression comme le veut la tendance. Ce smartphone offre une puissance largement suffisante pour les applications quotidiennes et la plupart des jeux vidéos mais c'est sur sa partie photo qu'il se distingue avec un quadruple capteur incluant un objectif grand angle de 48 mégapixels, un ultra grand-angle, un objectif macro et un capteur de profondeur pour des clichés intégrant le très esthétique flou d'arrière-plan.

L'autonomie est assurée quant à elle par une batterie de 5020 mAh, de quoi l'utiliser de nombreuses heures sans se soucier de l'énergie restante dans l'appareil.

On revient à Samsung mais cette fois avec le fameux et tant apprécié Galaxy Note 10 Lite Silver, avec ses 128 Go de stockage, son fameux stylet S-Pen et sa puissance à couper le souffle.

Le smartphone est l'un des appareils les plus puissants de sa catégorie et pourra faire tourner tous les logiciels du moment sans aucun lag. Le S-Pen ajoute en plus la possibilité de piloter l'interface autrement qu'au doigt, d'écrire à la main et de prendre des notes. Un petit cahier d'idées dans la poche qui se transforme aussi rapidement en appareil photo premium avec son triple capteur 12 mégapixels et ses modes développés par Samsung pour améliorer vos prises de vue et vos films personnels.

Enfin dernier smartphone de cette très belle sélection avec le Huawei P30, proposé sur Amazon à 410€. Le modèle reste une vraie référence depuis quelques mois avec une qualité de fabrication très impressionnante, notamment par son écran AMOLED de 6,1 pouces.

Sous la dalle, le constructeur chinois intègre un processeur HiSilicon Kirin 980 Octo-Core, 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage flash. Cette débauche de puissance vous permet de naviguer, de jouer et de communiquer en toute fluidité. Le vrai point fort de cet appareil réside dans sa partie photo, avec un triple capteur développé avec Leica composé d'un objectif principal de 40 mégapixels, d'un grand angle 16 mégapixels et d'un téléobjectif de 8 mégapixels. De jour comme de nuit, les clichés obtenus sont superbes, riches de détails et à la colorimétrie maitrisée.

Cette sélection est désormais terminée et tous ces smartphones de grande qualité sont disponibles dès à présent, pour une livraison rapide chez vous. N'attendez pas les Soldes pour vous faire plaisir !

Modifié le 15/07/2020 à 14h07
2
3
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Découvrez la 2CV R-Fit 100% électrique, conçue en rétrofit
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Des experts en sécurité inquiets à l'approche de la présentation du premier prototype Neuralink d'Elon Musk
Microsoft lancera son smartphone Surface Duo le 10 septembre à 1 399 $
Hyperion dévoile une supercar à hydrogène dotée d'une autonomie de 1 600 km
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
En Allemagne, les ventes de véhicules électriques ont explosé en juillet
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
Xiaomi Mi 10 Ultra : une édition anniversaire qui veut

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top