Forfaits mobiles : 5 deals immanquables à saisir chez RED by SFR, Free, Sosh, Prixtel et B&You

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
03 mai 2021 à 18h15
0

Besoin d'un forfait mobile sans engagement ? Grâce à cette sélection de 5 bons plans issus d'opérateurs mobiles français, vous aurez l'occasion de réduire vos prochaines factures téléphoniques et faire le plein de Go.

Des forfaits mobiles pour payer moins cher

Les différents opérateurs français ont pris pour habitude de proposer, de façon régulière, leurs offres mobiles pour attirer de nouveaux clients. Et ces nouveaux clients ne cherchent que de la data et un prix attractif pour souscrire chez un opérateur.

Et en ce premier week-end du mois de mai 2021, Free Mobile, RED by SFR, B&You, Sosh et Prixtel donnent la possibilité à leurs futurs souscripteurs de profiter de forfaits allant de 10 à 14 euros en fonction des offres mobiles choisies.

Toutes les offres présentées ci-dessous ont une durée limitée et il faut savoir que la carte SIM est facturée à hauteur de 10 euros et sera envoyée quelques jours après la validation complète du dossier.

5 offres destinées aux petits et aux moyens budgets

Pour ces 5 deals immanquables du week-end du 1er mai 2021, nous vous emmenons chez Free Mobile où le trublion des télécoms propose un forfait 80 Go à 9,99 euros par mois pendant une durée d'un an. Au-delà de la période des 12 mois, le forfait en question passera au prix mensuel 19,99 euros, avec 150 Go de données mobiles. L'offre étant sans engagement au-delà d'un an, il sera possible d'aller voir un autre opérateur.

Le forfait Free Mobile comporte des appels et SMS/MMS illimités en France et un internet mobile disposant d'une enveloppe de 80 Go de data en 4G+ depuis la France métropolitaine. Pour l'étranger, Free a pensé aux voyageurs qui profiteront des appels et SMS/MMS illimités depuis l'Europe et les DOM. Un Internet mobile contenant 8 Go de données est également inclus. Le débit sera réduit au-delà de l'enveloppe.

Pour information, l'offre Free Mobile est valable jusqu'à ce mardi 4 mai 2021 inclus.

Continuons notre série de forfaits mobiles immanquables avec l'offre RED by SFR. La filiale low-cost de SFR propose une offre avec 60 Go de données mobiles pour 12 euros par mois, sans engagement. Ce prix n'évoluera pas au-delà d'un an. Le forfait en question contient des appels et SMS/MMS illimités en France métropolitaine. Au sein de l'Union Européenne ou dans les DOM, il sera possible de profiter des appels et SMS/MMS illimités et de 9 Go de données mobiles comme si vous étiez en France.

Et en bonus, RED by SFR permet à ses futurs clients de bénéficier 100 Go d'espace de stockage dans son Cloud.

Cette offre RED by SFR vous intéresse ? Vous avez jusqu'à ce mercredi 5 mai 2021 inclus pour en profiter.

De même que Free Mobile et RED by SFR, Bouygues Telecom a également dégainé son offre en vue du week-end du 1er mai.

Par l'intermédiaire de sa filiale low-cost B&You, l'opérateur a mis en ligne un forfait mobile avec 60 Go de data dont son tarif mensuel est de seulement 11,99 euros. Il s'agit d'une offre mobile qui ne nécessite aucun engagement de la part du futur souscripteur. Le forfait en question comprend des appels et SMS/MMS illimités avec le réseau 4G depuis l'Hexagone. Au sein de l'Union Européenne et dans les DOM, les clients auront la possibilité de profiter de 10 Go de données comme s'ils étaient en France. Et pour couronner le tout, Bouygues Telecom offre un accès à la plateforme de streaming musical Spotify Premium pendant une durée de 2 mois.

L'offre B&You proposée par Bouygues Telecom est valable jusqu'à ce mercredi 5 mai 2021.

Pour 2 euros supplémentaires, Sosh suggère son forfait mobile 60 Go à un prix mensuel de 13,99 euros jusqu'au lundi 10 mai 2021 à 9 heures précises.
La filiale low-cost d'Orange propose dans son forfait des appels et SMS/MMS illimités en France métropolitaine. Pour un voyage à l'étranger au sein de l'UE ou dans les DOM, il est possible de profiter des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France, avec 8 Go d'internet mobile (débit réduit au-delà).

Le dernier forfait destiné aux petits et aux moyens budgets et issu de notre sélection est disponible chez l'opérateur Prixtel qui propose, pour 10,99 euros par mois, de bénéficier de 60 Go de données mobiles.

Le prix mensuel est disponible seulement la première année. Il passe ensuite à 17,99 euros mais cette offre est sans engagement. Il sera donc possible de résilier le contrat à tout moment.

Notre sélection de forfaits mobiles à l'occasion du week-end du 1er mai est désormais terminée. Avec cette liste, vous aurez la possibilité de choisir votre opérateur, votre consommation de données et surtout votre prix en fonction de votre budget.

Modifié le 04/05/2021 à 18h36
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
1

Actualités récentes

PlayStation : un changement de stratégie préjudiciable pour l'avenir de la PS5 ?
Test OnePlus Watch : une première montre connectée abordable et endurante
Les Apple AirPods Pro à prix choc chez Amazon ce weekend !
Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime video : quelles sont les nouveautés de la SVoD en mai 2021 ?
Nouveau shitcoin en vue ? Carole Baskin, la défenseuse des grands félins, lance sa crypto CAT
Le Mac mini avec puce M1 est en promotion avec un SSD de 256 Go ou 512 Go
Carte mémoire microSDXC SanDisk Extreme 512 Go à -50% !
Test du Xiaomi Mi 11 Ultra : le meilleur photophone du monde manque d’endurance
Telegram intègre directement un service de trading crypto (mais pour une seule cryptomonnaie)
Le premier transistor recyclable est là ! Vers une solution pour les déchets électroniques ?

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page